The House of the Dead : Overkill - The Lost Reels annoncé

Catégorie(s) : #iOS, #Android

The House of the Dead : Overkill - The Lost Reels annoncé

SEGA® Europe Ltd. et SEGA® of America, Inc. annoncent officiellement la sortie de The House of the Dead: Overkill™- The Lost Reels disponible sur l’App Store™ et sur Google Play™. Adaptation du jeu à succès commercialisé sur Wii™ en 2009, The House of the Dead: Overkill™- The Lost Reels ressort cette fois dans une version universelle et compatible sur iPhone®, iPad®, et iPod® touch.

Le jeu est disponible sur l’App Store pour 4,49€ et sur Android via Google Play.

Le jeu vidéo invite les fans à reprendre les armes aux côtés de l’Agent G et du Détective Washington qui devront se frayer un chemin de Bayou City jusqu’à Papa Caesar’s Mansion. Les fous de la gâchette ne s’ennuieront pas avec The House of the Dead: Overkill™- The Lost Reels et pourront choisir entre deux modes de jeu : le mode Histoire et le mode Survival. Dans le premier, les joueurs devront se battre en évoluant dans trois niveaux de carnage. Dans le second mode, ils devront venir à bout d’hordes infinies de mutants assoiffés de sang.

Poussière, tu redeviendras poussière !
A l’origine de ce jeu de tir et d’arcade sanglant se trouve le studio parisien indépendant Magic Pockets. Dynamiter les zombies devient un jeu d’enfant grâce au contrôle intuitif du jeu, à l’ergonomie de son accéléromètre et à la frappe spéciale, le « Frenzy Tap ». Les chasseurs de zombies n’oublieront pas de collectionner des armes amusantes dans la boutique du jeu et amélioreront leurs compétences grâce aux exploits accomplis. Les fans apprécieront de retrouver l’univers de film d’horreur de séries B.


Plongez dans The House of the Dead: Overkill™- The Lost Reels, le jeu horrifique à l’humour complètement décalé.

Partager cet article

Laisser un commentaire