Square Enix annonce Deus Ex : Human Revolution – Director's Cut sur Wii U

Catégorie(s) : #wii u

Square Enix annonce Deus Ex : Human Revolution – Director's Cut sur Wii U

Eidos Montréal annonce aujourd’hui l’édition Director’s Cut de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION, la version définitive du jeu d’action-RPG acclamé par la critique, prochainement et exclusivement sur Wii U.

La version Director’s Cut permet une utilisation optimisée des spécificités du GamePad Wii U, en proposant notamment le piratage via écran tactile, l’édition interactive des maps, une amélioration du tir de précision et encore bien d’autres évolutions. Avec une intégration poussée du MiiVerse, cette édition permet aussi l’accès aux commentaires des développeurs et à des guides in-game.

La mission « Secourir Tong » et le chapitre complet «Le Chaînon Manquant » ont aussi été intégrés dans le scénario de la version Director’s Cut. D’autres améliorations importantes de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION sont aussi présentes, comme les combats revisités contre les boss, la redéfinition de l’équilibre et des combats du jeu, l’amélioration de l’IA, et des graphismes remarquables qui font de cette édition la plus belle et la plus immersive des expériences Deus Ex qui existent.

Partager cet article

Laisser un commentaire