Saints Row IV - L’édition collector dévoilée

Catégorie(s) : #ps3, #pc, #360

Saints Row IV - L’édition collector dévoilée

Les fans de Saints Row IV ont pu faire l’expérience de la puissance de la démocratie puisque Deep Silver a annoncé les détails de la très attendue édition collector de Saints Row IV, imaginée par les fans : la Super Dangerous Wub Wub Edition. La Super Dangerous Wub Wub Edition sera très prochainement disponible en précommande, en quantités limitées.

Avec ce nouvel épisode de la série la plus délirante et iconoclaste des jeux en « monde ouvert » de la franchise Saints Row, l’équipe de développement de Volition continue l’histoire des Saints de la 3e rue en leur permettant d’accéder au poste suprême : celui de dirigeants du monde libre. Mais ils doivent faire face à une invasion extraterrestre sur les terres du « pays de la liberté » et c’est à vous et à votre gang que revient la lourde tâche de sauver l’humanité, à la manière des Saints.

Dans la Super Dangerous Wub Wub Edition au prix de 99,99€ (PS3 et Xbox 360) et 89,99€ (PC), vous trouverez une réplique de 30 cm du Dubstep Gun capable de neutraliser vos ennemis avec la puissance du wub. Cette reproduction de très haute qualité possède un look d’enfer, des musiques directement issues du Dubstep Gun présent dans le jeu et une visée laser. Ne vous méprenez pas, c’est le moment de se mettre à terre.

De plus, la Super Dangerous Wub Wub Edition propose une statue de 20 cm de Johnny Gat afin que tous les Saints puissent rendre hommage au plus grand d’entre eux pendant qu’ils font le ménage de manière expéditive au nom de Liberty. Les générations futures poseront leur regard sur la grandeur de Johnny en apprenant l’histoire de ses carnages glorieux aux côtés des Saints de la 3e rue.

Et puisque tout président se doit d’avoir « l’ultime solution » à portée de main, la Super Dangerous Wub Wub Edition est livrée avec le « bouton de l’apocalypse » afin que les fans puissent lancer leurs bombes à tout moment.

Les fans qui achèteront l’édition collector recevront également tous les objets en jeu du bonus de précommande Commander in Chief : l’aéronef à décollage vertical « Aigle Hurleur » qui projette des roquettes de ses serres et peut invoquer une attaque « Hurlement sonique », l’uniforme iconique de l’« Oncle Sam » aux couleurs du drapeau américain et un bonus de puissance aux proportions épiques, le « Flingue ’Merica », l’arme dont rêve tout Américain.

La Super Dangerous Wub Wub Edition de Saints Row IV sera disponible en précommande très prochainement dans la limite des stocks disponibles.

Saints Row IV sortira le 20 août 2013 en Amérique du Nord et le 23 août 2013 dans le reste du monde.

Partager cet article

Laisser un commentaire