Sacred Citadel, le 4ème et dernier personnage dévoilé

Catégorie(s) : #ps3, #pc, #360

Sacred Citadel, le 4ème et dernier personnage dévoilé

Trois guerriers se dressent face au maléfique empire Ashen. Parmi eux se trouve l'inflexible et radieuse Magicienne Séraphim.

Les compagnons doivent faire face à un groupe d'adversaires particulièrement féroces. Tandis que les guerriers s'avancent en première ligne pour repousser les assauts brutaux des bêtes des montagnes, la Magicienne Séraphim se positionne en retrait afin de lancer l'un de ses sorts dévastateurs. Avant même de réaliser ce qui leur arrive, les bêtes sont immobilisées dans la glace. Mené par le Guerrier Safiri, notre groupe de héros n'a plus qu'à fondre sur leurs ennemis pour les réduire en poussière.

Deep Silver dévoile aujourd’hui des détails sur la quatrième et dernière classe de personnages du jeu de combat en scrolling horizontal Sacred Citadel. L'émissaire Séraphim représente la classe des Magiciens. Les sorts offensifs sont ses attaques de prédilection. Souvent placée en retrait des combats, la Magicienne maîtrise de puissants sorts qui occasionnent une grande variété de dégâts. En maniant son grimoire ou sa baguette magique, elle peut également déclencher des attaques magiques qui utilisent les éléments du feu et de la glace.

Les Séraphims ont longtemps été les combattants protecteurs des dieux. Mais une fois le Cœur d'Ancaria restauré et la paix rétablie sur les terres, les Séraphims sont retournés vivre dans un lieu isolé du reste du monde.

Sacred Citadel sera disponible le 17 avril 2013 en version téléchargeable pour le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 via le PlayStation®Network, pour la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft via le Xbox LIVE® Arcade, ainsi que sur Steam et autres partenaires de distribution numérique.

Sacred 3 est également en cours de développement et de plus amples informations sur ce titre seront dévoilées à l'avenir.

Partager cet article

Laisser un commentaire