Sacred Citadel, le 3ème personnage dévoilé

Catégorie(s) : #PS3, #360, #pc

Sacred Citadel, le 3ème personnage dévoilé

Trois guerriers se dressent face au maléfique Empire Ashen. Parmi eux se trouve l’agile Chasseur Ancarien.

Alors que les affrontements gagnent en intensité, aucun des deux camps ne parvient à prendre le dessus. Jusqu’à ce qu’un groupe de féroces bêtes volantes s’abatte sur nos trois héros depuis les falaises qui surplombent le champ de bataille. La Chamane Khukuri, ne pouvant esquiver l’attaque, est atteinte par l’un des piques projetées par ces créatures. Le vrombissement des insectes devient assourdissant. C’est alors que le Chasseur Ancarien sort son arc et décoche une série de flèches dévastatrice, décimant les rangs de l’ennemi ailé.

Deep Silver dévoile aujourd’hui les détails sur la troisième des quatre classes de personnages du jeu de combat en scrolling horizontal Sacred Citadel. L’Ancarien endosse le rôle de Chasseur au sein du groupe, infligeant des dégâts à distance aux ennemis grâce à son arc redoutable. Ses capacités lui permettent de lancer une flèche en l’air qui sèmera le chaos dans les rangs ennemis en déclenchant une pluie de feu au-dessus d’eux. Mais le Chasseur est également un spécialiste des pièges, capable de construire des engins élaborés. Ses ennemis ne sont pas au bout de leurs surprises !

Même si elle n’est plus au sommet de sa gloire, la nation d’Ancaria reste la puissance dominante de ce monde. Aucune autre nation n’est capable de rivaliser avec l’Empire Ashen et aucune autre armée ne peut résister face aux forces Grimmocs.

Sacred Citadel sortira en 2013.

Partager cet article

Laisser un commentaire