Rocketbirds: Hardboiled Chicken arrive sur PS Vita le 13 février

Catégorie(s) : #PS Vita

Rocketbirds: Hardboiled Chicken arrive sur PS Vita le 13 février

L'unique “Coq de Guerre” part en mission pour assassiner le tyrannique leader des pingouins et ainsi faire tomber le régime diabolique qui s’est emparé d’Albatropolis. Cette aventure au sommet est faite d’action non-stop proposant aux joueurs de débloquer des secrets, éliminer des ennemis et bien plus encore.

La version PS3 actuelle a été optimisée au maximum pour la PS Vita et possède des différences notables avec la version Playstation 3 dont des écrans basculants, une coopération à la fois en ligne et Ad-Hoc et deux niveaux de difficulté.

La version Vita a un nouveau boss de fin et des graphismes améliorés - plusieurs chapitres ont été modifiés pour améliorer le graphisme et la fluidité.

Les joueurs qui ont déjà lancé Rocketbirds sur la Playstation 3 seront récompensés avec deux personnages supplémentaires pour le mode co-op, avec le Sniper Budgie et l'Agent H - l'oiseau derrière le groupe rock de SF New Wolrd Revolution. Et pour remercier les fans qui ont acheté le jeu sur Playstation 3, Ratloop Asia offrira une remise pour l’achat du jeu sur PS Vita.

Les utilisateurs du Playstation Plus devront se tenir à l’affut des offres spéciales incluant Rocketbirds pendant le mois de février.

Rocketbirds: Hardboiled Chicken s’est vu attribuer un PEGI 12+ et sera disponible sur le PSN Européen au prix de 7,99€.

Partager cet article

Laisser un commentaire