Ride to Hell : Route 666 se dévoile en vidéo

Catégorie(s) : #ps3, #pc, #360

Deep Silver met aujourd’hui les gaz et dévoile de nouveaux détails sur le jeu d’action en cours de développement, Ride to Hell: Route 666. Dans ce beat’em up tactique en temps réel, les joueurs pourront renforcer leur gang, leur fournir l’équipement adéquat et les lâcher dans les rues pour conquérir chaque kilomètre de la légendaire Route 66. Le voyage commencera dès cet été, lorsque le jeu arrivera sur le PlayStation® Store, le Xbox LIVE® pour la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft et sur Steam.

Un bon sens tactique est essentiel lorsque l’on doit affronter une grande diversité d’adversaires. Les joueurs pourront hurler leurs ordres aux intrépides membres de leur gang afin de leur faire adopter la bonne formation, grâce à des commandes simples et accessibles. Les tactiques astucieuses seront payantes, car elles permettront de briser les défenses ennemies et de déchaîner votre fureur. En tant que chef d’une bande de motards enragés, vous pourrez soutenir vos hommes sur la ligne de front ou donner des instructions depuis l’arrière. Les commandes d’action vous permettront de rejoindre très facilement la bataille à tout moment. Vous pourrez également recruter de nouveaux membres dans votre gang, chacun disposant de capacités spéciales qui vous seront utiles au combat, qu’il s’agisse de brutes épaisses ou de spécialistes du rafistolage de plaies.

Ride to Hell: Route 666 se déroule dans l’univers de Ride to Hell, un monde de combat à mains nues et de cylindrées hurlantes. D’ici la fin de l’année, cet univers se verra enrichi de deux autres titres basés sur le style de vie incomparable des bikers : Ride to Hell: Retribution et Ride to Hell: Beatdown.

Ride to Hell: Retribution relate l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand. Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière ! Le jeu sortira en juin 2013 pour Xbox 360®, les PC équipés de Windows et la PlayStation®3.

Pour compléter le tableau, l’univers de Ride to Hell s’enrichira également de Ride to Hell: Beatdown, un jeu de combat à l’ambiance rock’n’roll qui viendra mettre de l’animation sur votre mobile, où que vous soyez ! Plus de détails seront divulgués sur ce titre dans un avenir proche.

Ride to Hell : Retribution est développé par Eutechnyx, Ride to Hell: Route 666 par Black Forest Games.

Partager cet article

Laisser un commentaire