Ride To Hell : Retribution annoncé pour cet été

Catégorie(s) : #360, #ps3, #pc

Ride To Hell : Retribution annoncé pour cet été

Il n’y a pas liberté plus grisante que de parcourir les routes mythiques des Etats-Unis, et de voyous plus « badass » que les bikers. Deep Silver est fier de plonger les joueurs dans un monde de combats à mains nues, de clubs de strip-tease poisseux et de grosses cylindrées grâce à l’univers de Ride to Hell, qui déboulera dans vos salons en juin 2013.

Ride To Hell : Retribution annoncé pour cet été

Ride to Hell: Retribution relate l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand. Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière ! Le jeu sortira le 25 juin 2013 aux Etats-Unis et le 28 juin 2013 en Europe sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, les PC équipés de Windows et la PlayStation®3.

Ride To Hell : Retribution annoncé pour cet été

Envie de devenir le chef de votre propre bande de bikers intrépides ? Ride to Hell: Route 666 est ce qu’il vous faut ! Partez à la conquête de la légendaire Route 66. Le jeu vous permettra de recruter et diriger un gang de bikers de Chicago à Los Angeles. Vous devrez vous battre pour chaque kilomètre de route, tant avec vos réflexes qu’avec votre esprit. Les combats intenses typés arcade seront associés à des choix tactiques faciles à appréhender : toute personne ayant l’esprit d’équipe pourra arriver directement à la tête de son gang. Préparez-vous à régner sur la route avec Ride to Hell: Route 666 dès le mois de juin 2013 sur le PlayStation® Store, le Xbox LIVE® Arcade pour Xbox 360 et sur Steam.

Pour compléter le tableau, l’univers de Ride to Hell s’enrichira également de Ride to Hell: Beatdown, un jeu de combat à l’ambiance rock’n’roll qui viendra mettre de l’animation sur votre mobile, où que vous soyez !

Partager cet article

Laisser un commentaire