Rappelz : Tous les monstres peuvent être apprivoisés

Catégorie(s) : #pc

Rappelz : Tous les monstres peuvent être apprivoisés
Rappelz : Tous les monstres peuvent être apprivoisés

Les monstres ne sont plus nécessairement vos ennemis jurés ! Le MMORPG Free-to-Play Rappelz de Gala Networks bénéficiera de sa nouvelle extension Epic VIII Partie 2 dans les semaines à venir.

Les joueurs découvriront une toute nouvelle façon de jouer, et l'univers de Gaïa en sera complètement chamboulé ! Les nouvelles fonctionnalités d'apprivoisement de l'Epic VIII Partie 2 permettent aux joueurs de considérablement élargir leur éventail de familiers.

Ils peuvent désormais prendre possession de l'âme de la quasi totalité des monstres en jeu. Pour ce faire, une toute nouvelle carte d'apprivoisement est utilisée lors de la tentative de capture. Le type et la classe d'un monstre influent sur les compétences qu'il sera en mesure d'utiliser une fois apprivoisé. Les monstres sont donc classés par type (Mort-vivant, Humain, Dragon etc...) et par classe (Commun, Rare, Légendaire, Unique, etc...).

Rappelz : Tous les monstres peuvent être apprivoisés

Rappelz comprend un total de 19 types de monstres différents. Une compétence active et une passive sont attribuées par la classe du monstre. Il en va de même pour son type.

Les monstres apprivoisés conservent leur apparence d'origine. Les familiers déjà acquis ne sont pas affectés par ces modifications. Le système traditionnel des familiers reste inchangé, en dehors de ce tout nouveau système d'apprivoisement.

Cette extension apporte également quatre nouveaux donjons instanciés qui élargiront le contenu du jeu pour les joueurs de classe Maître de très haut niveau. Dans ces derniers, les joueurs peuvent combattre des sorcières mort-vivantes. Si les héros atteignent la fin de chaque donjon, ils pourront alors rencontrer des boss d'une difficulté encore jamais vue dans Rappelz !

Pour les débutants et les joueurs de bas niveau, les donjons existants seront rééquilibrés pour améliorer leur accessibilité ainsi que leurs récompenses.

Partager cet article

Laisser un commentaire