Rail Nation - Travian Games lance la BETA ouverte

Catégorie(s) : #pc

Rail Nation - Travian Games lance la BETA ouverte

Travian Games, éditeur de jeux en ligne jouables par navigateur, et sa filiale Bright Future (Miramagia, LFP MANAGER 13) sont fiers d’annoncer l’arrivée de leur nouveau titre : Rail Nation en beta ouverte.

Bâtissez votre propre compagnie ferroviaire !

Les trains ont toujours fasciné les Hommes, entre jeux de société, jeux vidéo, maquettes et jeux télévisés… la passion du train est sans limite ! Pour la première fois, Rail Nation vous propose de vivre une belle aventure dans un jeu dédié gratuit et jouable depuis votre navigateur internet !

Vous débutez l’aventure dans la peau d’un jeune entrepreneur ferroviaire qui souhaite faire fortune dans cette industrie. Entre passion et business, vous allez devoir faire des choix cruciaux pour étoffer votre compagnie. Devenez propriétaire d’un grand parc de trains en négociant le transport de nombreuses cargaisons. Décrochez un maximum de contrats pour générer des bénéfices et étoffez la taille et la puissance de votre compagnie. Planifiez, calculez, aiguillez : vous êtes le seul maître à bord !

Rail Nation - Travian Games lance la BETA ouverteRail Nation - Travian Games lance la BETA ouverte

Les fans et les néophytes vont être comblés : ce sont plus d’une trentaine de locomotives à vapeur, diesels et électriques qui vous attendent en plus des 48 modèles d’autorails disponibles dans un univers riche en détails et en parcours différents ! Avec plusieurs milliers de joueurs déjà inscrits, Rail Nation met l’accent sur une expérience résolument coopérative en offrant à vos alliés et même vos anciens rivaux la possibilité de s’unir pour former des compagnies ferroviaires internationales.

Après une longue phase d'optimisation suite aux retours de milliers de joueurs durant la beta fermée, Rail Nation s’étend aujourd’hui sur 6 chemins de fer consécutifs dans une carte aux paysages dynamiques où évoluent différentes répliques 3D de trains.

Les amateurs de jeux de stratégie ainsi que les aficionados du monde ferroviaire peuvent désormais fonder leurs propres compagnies de chemin de fer, développer leur réseau en créant des alliances et partir à la conquête du jeu en solo ou à plusieurs !

D’une durée moyenne de 3 à 4 mois, chaque partie vous invite à retracer l’évolution des chemins de fer à travers 6 ères et à affronter vos adversaires lors d’épilogues hauts en couleurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire