Persona 4 Arena sera disponible en Europe au printemps

Catégorie(s) : #360, #PS3

Persona 4 Arena sera disponible en Europe au printemps

PQube et Koch Media sont heureux d'annoncer la sortie en Europe de Persona®4 Arena™ - Le jeu de combat qui fait suite à la série de RPG Persona - sur Xbox 360® et sur PlayStation®3. Persona®4 Arena™, distribué en France, en Italie et en Belgique francophone par Koch Media, sera disponible au printemps 2013.

Issu de la collaboration entre ATLUS et Arc System Works, Persona 4 Arena insuffle une toute nouvelle direction à la série, profitant des talents uniques de chacun des développeurs pour offrir aux fans comme aux novices de la série une expérience Persona stupéfiante.



ATLUS et Arc System Works sont des maîtres incontestés dans leurs genres respectifs. Persona 4 Arena profite ainsi de l'expertise exceptionnelle d'ATLUS en matière d'écriture scénaristique et de RPG, et de celle d'Arc System Works en matière d'illustrations 2D haute définition dessinées à la main.

Persona 4 Arena sera disponible en Europe au printemps

Persona 4 Arena renvoie les joueurs au cœur de la sinistre Midnight Channel, où des étudiants participent à des combats à mort au sein d'un tout nouveau programme, le "P-1 Grand Prix". C'est l'occasion de voir des personnages populaires de Persona 3 et de Persona 4 s'affronter au milieu d'effets visuels spectaculaires, tout en partant à la découverte des événements qui suivent l'histoire du RPG Persona 4.

"La série Persona d'ATLUS est un des trésors les plus appréciés du jeu vidéo et les illustrations d'Arc System Works comptent parmi les plus époustouflantes dans le domaine des jeux de combat", explique le directeur Marketing d’Arc System Works, Geraint Evans. "La collaboration de ces deux studios particulièrement respectés est une perspective attendue avec beaucoup d'impatience par les fans de jeux de combat et ceux de RPG."

Persona 4 Arena est prévu pour une sortie sur Xbox 360 et sur PlayStation 3 au printemps 2013.

Partager cet article

Laisser un commentaire