Metro: Last Light - Le "Pack Tour" désormais disponible

Catégorie(s) : #ps3, #360, #pc

Metro: Last Light - Le "Pack Tour" désormais disponible

Deep Silver annonce la sortie du « Pack Tour », le deuxième contenu téléchargeable de Metro: Last Light, le titre de 4A Games. Ce pack de contenu additionnel est dès aujourd’hui disponible dans le monde entier sur Steam, Xbox Live® et sur le PlayStation®Network.
Le « Pack Tour » offre un défi de taille à tous les fans de Metro. Les joueurs doivent grimper un à un les étages d’une tour lourdement protégée au sein d’un simulateur de combat virtuel. Chaque nouvel étage offre une difficulté accrue et oblige les joueurs à affronter des hordes d’ennemis, de mutants et bien d’autres dangers mortels. Seuls les meilleurs joueurs, capables de maîtriser les armes de poings uniques de l’univers du Metro et les techniques de combat les plus avancées, pourront espérer atteindre le sommet des classements internationaux de ce simulateur de combat.
Le « Pack Tour » est disponible au prix de 4,99 €. Il s’agit du deuxième d’une série de quatre packs de contenu additionnel inclus dans le Season Pass de Metro: Last Light. Ce dernier, disponible au prix de 14,99 €, vous permettra de réaliser des économies par rapport à l’achat individuel des quatre packs et offre également une arme exclusive, l’Abzats.

Plus de détails sur le contenu des prochains packs pour Metro: Last Light :

  • Le « Pack Développeur » contiendra un Stand de tir bien garni, une Arène de combat contre l’IA et un Musée consacré à l’univers de Metro, ainsi qu’une mission solo supplémentaire, Le Repaire des araignées, offrant de nouveaux outils pour faire face à une prolifération d’araignées mutantes.
  • Enfin, le « Pack Chroniques » ajoutera trois nouvelles missions solo qui permettront aux joueurs d’incarner quatre personnages marquants du jeu (Pavel, Khan & Ulman et Anna) afin d’explorer leurs aventures en marge de l’histoire d’Artyom.

Partager cet article

Laisser un commentaire