Metal Gear Rising : Revengeance - Le second DLC daté

Catégorie(s) : #ps3, #360

Metal Gear Rising : Revengeance - Le second DLC daté

Konami Digital Entertainment GmbH sort aujourd’hui son premier DLC dédié à l’un des personnages principaux de son titre phare METAL GEAR RISING : REVENGEANCE

Nommé « Jetstream » et prévu sur Playstation®3 et Xbox 360®, le contenu se focalisera sur le personnage de Sam découvert dans le jeu. Ce nouveau DLC dévoile un nouveau chapitre et plonge le joueur dans les origines et les motivations du personnage de Sam Rodrigues, désormais jouable.

Sam – dit le ‘Cool Brazilian Wind » - était un épéiste solitaire qui semait la terreur et le chaos au sein de la pègre latino-américaine. Après avoir tué les plus grands hors-la-loi de par le monde en guise d’entrainement, il arrive à Denver dans le Colorado. Au travers de ce DLC, le joueur pourra tester ses compétences en se confrontant à la société ‘World Marsdhall’ . La face cachée du fameux adversaire de Raiden sera dévoilée au fil de l’aventure, lorsque le joueur guidera Sam au sein de l’univers de REVENGEANCE et à travers de tout nouveaux niveaux. Le système de contrôle intuitif du jeu initial a était transposé sur le personnage pour l’occasion.

METAL GEAR RISING : REVENGEANCE transporte la célèbre franchise METAL GEAR sur un tout nouveau terrain passionnant, mettant l’accent sur des éléments d’actions intenses grâce aux combats à l’épée. Le jeu a été co-développé par Kojima Productions et PlatinumGames, et mêle la narration de l’univers METAL GEAR à l’action pure et frénétique.

Le pack « Jetstream » sera disponible le 10 avril au prix de 9.99€ sur Playstation®3 ou pour 800 points Microsoft (disponible aujourd’hui). Un troisième pack de DLC dédié à l’un des personnages principaux du jeu, Wolf le chien robot, sera dévoilé plus en détails prochainement.

Metal Gear Rising : Revengeance - Le second DLC daté

Partager cet article

Laisser un commentaire