Magic 2014 annoncé - Le premier Trailer français

Catégorie(s) : #ps3, #pc, #360

Magic 2014 annoncé - Le premier Trailer français

À vous d'étinceler ! Wizards of the Coast a annoncé aujourd'hui la gamme de produits Magic 2014 pour cet été, qui inclut le jeu vidéo* Magic 2014 – Duels of the Planeswalkers, ainsi que l'édition de base Magic 2014 du jeu de cartes à jouer et à collectionner (JCC) en version papier et de Magic Online.

Disponible pour la première fois sur plateforme Android™, en plus des plateformes iPad®, Xbox LIVE® Arcade, Steam® et PlayStation®Network, Magic 2014 - Duels of the Planeswalkers offrira de nouvelles fonctionnalités passionnantes aux joueurs, qui devront s'allier avec la Planeswalker Chandra Nalaàr pour suivre la trace d'un Planeswalker ennemi manipulateur et dangereux. Un scénario immersif, ainsi qu'une forte intégration de l'édition de base Magic 2014, rendent l'expérience passionnante pour les joueurs. L'apothéose sera atteinte à la fin de l'été avec Magic Celebration, qui réunira tous les fans de Magic dans les magasins du monde entier.

« La franchise Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers a passionné et galvanisé les joueurs depuis son lancement en 2009, et reste la meilleure méthode pour les nouveaux joueurs d'apprendre à jouer au jeu de cartes à jouer et à collectionner Magic », annonce Worth Wollpert, producteur exécutif - Magic The Gathering chez Wizards of the Coast. « Cette année, en plus d'une cinquième plateforme (Android), de nouvelles fonctionnalités et d'une intégration plus poussée entre le jeu en ligne et hors ligne, nous continuons de fournir une expérience de jeu de très haute qualité. »

Magic 2014 – Duels of the Planeswalkers capitalise sur le succès des jeux précédents de la franchise et ajoute de toutes nouvelles fonctionnalités, dont un scénario immersif, 10 nouveaux decks, 15 nouvelles rencontres, 10 nouveaux défis et un tout nouveau mode de jeu. Les joueurs de Magic 2014 découvriront en exclusivité les cartes de l'édition de base Magic 2014 dans Duels of the Planeswalkers, créant ainsi une intégration encore plus homogène entre les jeux en ligne et hors ligne.

Partager cet article

Laisser un commentaire