Logostore et SciFi France lancent une collecte de fonds pour les enfants défavorisés

Catégorie(s) : #divers

Logostore et SciFi France lancent une collecte de fonds pour les enfants défavorisés

Logostore spécialiste des produits dérivés de la Pop Culture et l’association SciFi France s’associent pour collecter des fonds pour la Fondation Sanctuary for Kids dans le cadre du Salon Collexion qui se déroule à Mâcon du 13 au 14 avril 2013.

On peut être Geek et soutenir des bonnes œuvres, c’est en tout cas notre conviction chez Logostore. Véritable supermarché de la Pop Culture, Logostore propose depuis maintenant 3 ans des milliers de produits dérivés pour tous les fans dont beaucoup de passionnés de Science Fiction.

C’est dans cet optique que Logostore s’engage à aider la Fondation Sanctuary for Kids créée par l’actrice Amanda Tapping (Stargate SG1, Sanctuary...), en mettant en vente ses produits dérivés sur le Salon Collexion réunissant les passionnés de séries, cinéma, animations mangas...

Un tiers des bénéfices sera reversé à la Fondation !

Sanctuary for Kids collecte régulièrement des fonds dont le but est d’améliorer les conditions de vie des enfants du monde entier (soutien à Haïti, amélioration des infrastructures pour les orphelins du Népal, assistance aux jeunes sans abri à Vancouver...).

Logostore est fier de s’associer à cette cause et de faire connaître la Science Fiction à un plus grand public.

Partager cet article

Laisser un commentaire