Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets atteint les 150% sur Kickstarter

Catégorie(s) : #pc, #3DS, #wii u, #iOS

Le développeur Neko Entertainment et l’éditeur Ynnis Interactive sont heureux et fiers d’avoir allègrement dépassé le seuil des 150% pour leur campagne de financement participatif sur Kickstarter, au sujet du deuxième jeu vidéo adapté des Mystérieuses Cités d’Or, intitulé « Mondes Secrets ». En récoltant 46.680 US$, cette opération devient le plus gros succès vidéo-ludique français sur la plateforme Kickstarter. La campagne est à présent clôturée.

Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets atteint les 150% sur Kickstarter

En conséquence, le jeu sortira cet automne sur Windows PC en plus des versions déjà annoncées pour Nintendo 3DS, Nintendo Wii U, iPad et iPhone. D’autre part, le jeu bénéficiera d’un doublage complet en français et anglais, et sera sous-titré en huit autres langues en vue d’un lancement global.

Pendant la campagne, un fort engouement des fans de la série au Moyen-Orient (où les aventures d’Esteban, Tao et Zia se content sous le titre de « Golden Dreams ») a permis d’identifier une forte demande pour une traduction en langue arabe. Grâce au dépassement d’un palier additionnel à la dernière minute, l’arabe fera officiellement partie des langues supportées. Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets deviendra ainsi le premier jeu vidéo à être localisé en arabe sur une console Nintendo.

Pour les retardataires de la campagne Kickstarter, une page « Slacker Backers » a été mise en place en collaboration avec Humble Bundle store, afin de permettre les précommandes de la version PC. Les paiements via Paypal, Amazon Payments et Google Wallet sont acceptés.

Pendant la campagne, un mini-documentaire sur l’équipe de développement du jeu, et leurs méthodes de travail, a été publié sur YouTube.

Partager cet article

Laisser un commentaire