Les bonus de précommande pour le DLC The Walking Dead : Survival Instinct

Catégorie(s) : #360, #ps3, #Wii U

Les bonus de précommande pour le DLC The Walking Dead : Survival Instinct

Le moindre avantage peut faire la différence entre la vie et la mort dans le monde terrifiant de The Walking Dead: Survival Instinct, où chaque route, chaque action ou choix est lourd de conséquences. Activision® et Terminal Reality annoncent aujourd’hui que les joueurs qui pré-commanderont le jeu sur Micromania ou la Fnac auront une longueur d’avance en recevant en bonus un pack exclusif de contenu téléchargeable (DLC) :

· Le Mode Horde Challenge de Micromania – Combien de mangeurs de chair en furie pouvez-vous surmonter avant de rejoindre leurs rangs? Affrontez vague après vague de mort-vivants, chacune plus dangereuse que la précédente dans le tout nouveau mode Herd. Chaque vague de mort-vivants que vous repoussez déclenche l’arrivée de nouveaux zombies affamés et vous offre ainsi de nouvelles opportunités d’améliorer votre score.

· Le Walker Execution Pack de Fnac – Soyez à la pointe (ou plutôt aux cinq pointes) avec ce kit d’armement unique. Le Walker Execution Pack de la Fnac multiplie les possibilités de mêlée de votre arsenal en vous offrant un couteau de survie, une machette à lame en scie, un kukri, une hachette renforcée et une hachette perfectionnée. Quand les munitions sont rares et que le moindre bruit attire les mort-vivants, une lame aiguisée et silencieuse pourrait bien devenir votre plus fidèle compagnon.

The Walking Dead: Survival Instinct est un jeu d’action à la première personne où tout est permis pour survivre et qui amène dans le jeu l’univers complexe et les personnages marquants de la série télé d’AMC, récompensée par un Emmy® sur console et PC. Le jeu suit le mystérieux Daryl Dixon, maître à l’arbalète et incarné à l’écran par Norman Reedus, ainsi que Merle, son frère autoritaire, à qui Michael Rooker prête sa voix, dans un voyage terrifiant et sans merci à travers la campagne de Georgie. Les joueurs devront avancer avec prudence dans cette quête désespérée, à la recherche de nourriture, d’eau et de munitions pour survivre aux cauchemars vivants et morts-vivants.

La sortie de The Walking Dead: Survival Instinct est prévue pour le 22 mars sur Xbox 360®, PlayStation® 3 et Wii U™. Il a été classé PEGI 18+.

Partager cet article

Laisser un commentaire