Hitman Absolution : Full Disclosure désormais disponible sur iPad

Catégorie(s) : #iOS

Hitman Absolution : Full Disclosure désormais disponible sur iPad

IO Interactive A/S, un studio Square Enix, annonce aujourd’hui le lancement de HITMAN ABSOLUTION : FULL DISCLOSURE, une application iPad présentant une rétrospective complète de la création de Hitman Absolution, racontée par les personnes qui ont été au cœur de son développement.

HITMAN ABSOLUTION : FULL DISCLOSURE dévoile un aspect du développement de jeu vidéo qui est rarement abordé avec autant de détails. L’application permet de découvrir plus de 250 images et 25 vidéos de concepts et d’idées abandonnés, de prototypes préliminaires et d’exploration créative qui ont aidé à créer Hitman Absolution. Ces contenus ne sont jusqu’ici jamais sortis du studio IO Interactive, et ont été tirés directement des dossiers de production de l’équipe de développement, qui commente aussi ces éléments au fil de 40 sections individuelles.

« Nous bouclons la boucle en revenant à certains des premiers concepts et idées qui sont ressortis de nos recherches, et je suis très heureux que nous puissions dévoiler ces contenus. » déclare Tore Blystad, directeur de jeu de Hitman Absolution. « Nous avons décidé de choisir avec soin une large sélection d’éléments parmi nos fichiers, et je pense que les fans vont beaucoup apprécier. »

L’application est disponible pour iPad dès maintenant sur l’App Store, au prix de 1,59€ : https://itunes.apple.com/fr/app/hitman-absolution-full-disclosure/id681792934

Partager cet article

Laisser un commentaire