Guardian Cross désormais disponible sur Android

Catégorie(s) : #Android

Guardian Cross désormais disponible sur Android

Square Enix annonce que GUARDIAN CROSS, jeu de carte free-to-play est maintenant disponible sur les appareils Android via le Google Play Store.

GUARDIAN CROSS oppose des monstres aux joueurs qui prennent le rôle de « Gardiens » qui capturent, élèvent et contrôlent plus de 120 bêtes. Le système de Colisée du jeu permet aux joueurs de faire s’affronter les bêtes qu’ils auront capturé contre celles d’autres joueurs du monde entier.

Hiroyuki Ito, le créateur du système ATB de FINAL FANTASY, est le Lead Concept Planner de GUARDIAN CROSS. Le compositeur Naoshi Mizuta et le character designer Akira Oguro font aussi partie de cette équipe de développement renommée.

La version initiale de GUARDIAN CROSS sur Android contiendra tous les contenus de la version originale du jeu sortie pour la première fois en septembre 2012, ainsi que les nouvelles caractéristiques et améliorations apportées depuis. Des contenus supplémentaires, tels que de nouveaux Gardiens, des terrains de chasse et des quêtes continueront d’être ajoutées lors de mises à jour régulières. De nouvelles cartes offrant des artworks uniques ont été créées spécifiquement pour la version Android.

L’interface utilisateur du jeu sera la même que la version iOS actuelle, afin que les utilisateurs Android puissent apprécier des contrôles simples et intuitifs dès le moment où ils prennent leur fusil dompteur et partent en chasse sur les terres de Northern Cross.

Partager cet article

Laisser un commentaire