Godsrule : War of Mortals disponible dès aujourd'hui

Catégorie(s) : #iOS

Godsrule : War of Mortals disponible dès aujourd'hui

SEGA® Europe Ltd et SEGA® of America lancent aujourd’hui Godsrule: War of Mortals sur iPad®. Egalement disponible sur le web, le jeu est entièrement cross plateforme et permet aux joueurs débutants ou expérimentés de s’y adonner partout et tout le temps avec un seul et même compte.

Godsrule: War of Mortals est un jeu de stratégie, de combat et de gestion multijoueurs imaginé par le studio islandais Gogogic.

Embarquez-vous dans les aventures addictives de Godsrule: War of Mortals sur iPad et sur le web.

Au rouyaume des Dieux, les stratèges sont rois

Godsrule: War of Mortal invite les joueurs à pénétrer dans un monde luxuriant et fantastique où la guerre bat son plein entre les Nouveaux et les Anciens Dieux. Après avoir choisi parmi deux factions rivales (Soul of Ascension ou Keepers of the Ancient), les joueurs pourront créer leurs propres clans. Objectifs : mener les troupes vers la domination des territoires contestés et régner sur Mid-Realms. Le jeu inclut 20 Unités de combats, la possibilité de joueur seul ou avec d’autres joueurs en ligne pour améliorer ses sorts et ses unités, des quêtes et des récompenses.

“Le jeu possède déjà une base de fans très enthousiastes et c’est un bonheur de voir notre communauté se constituer et s’élargir” explique Gudmundur Bjargmundsson, co-fondateur et CEO de Gogogic.
“Avec l’aide de SEGA, nous sommes maintenant en capacité de proposer ce premier jeu de combat et de gestion en temps réel à un très large publi
c”

Godsrule: War of Mortals est un jeu de stratégie en temps réel qui propose une variété d’Unités de combats, d’options de sortilèges qui impacteront la stratégie, le déroulé et l’organisation du jeu. Construire une tour de contrôle permettra de parfaire sa tactique en changeant les capacités de ses troupes, les effets de sortilèges et une multitude de paramètres nécessaires pour équilibrer les forces de ses Unités. Les équipes gagnantes empocheront des bonus, des ressources, des unités d’élite, des nouveaux sorts, surtout si le territoire tombe sous le joug de votre faction (et encore mieux, sur celui de votre clan). Il faudra également savoir gérer sa ville, la développer et l’améliorer avec par exemple la construction d’une scierie, d’un moulin, la collecte de ressources et faire des échanges avec d’autres joueurs.

L’univers de Godsrule est en constante évolution et de nouvelles unités, sortilèges et améliorations du système de combat seront implémentés prochainement. Par ailleurs, un nouveau scénario de bataille solo aidera les joueurs à améliorer leurs classements, talents et tactiques pour bien se préparer à la bataille.

Godsrule : War of Mortals disponible dès aujourd'huiGodsrule : War of Mortals disponible dès aujourd'huiGodsrule : War of Mortals disponible dès aujourd'hui
Godsrule : War of Mortals disponible dès aujourd'huiGodsrule : War of Mortals disponible dès aujourd'huiGodsrule : War of Mortals disponible dès aujourd'hui

Partager cet article

Laisser un commentaire