Ghost in the Shell : STAND ALONE COMPLEX annoncé

Catégorie(s) : #pc

Ghost in the Shell : STAND ALONE COMPLEX annoncé

L’Éditeur de jeu en ligne NEXON, Ltd. (Siège social : Chuo-ku, Tokyo ; Président Directeur Général : Seungwoo Choi ; TSE: 3659; “NEXON”) a annoncé le lancement de son jeu sur PC en ligne Ghost in the Shell : STAND ALONE COMPLEX au premier semestre 2014 par NEOPLE INC. ( Siège social : Séoul, Corée du Sud; Président Directeur Général : Shinchul Kang; "NEOPLE"), une filiale de la Société NEXON Korea (Siège social : Séoul, Corée du Sud; Président Directeur Général : Min Seo; "Nexon Korea").

Le jeu en ligne Ghost in the Shell: STAND ALONE COMPLEX, qui est fondé sur une vision du monde basée sur l'animé original, sera un jeu de tir à la première personne (FPS) proposant des combats féroces de piratage informatique entre des cyborgs se battant pour des ressources stratégiques. En plus de dynamique fusillades entre les cyborgs, le jeu incorpore aussi la « cyberization » et d'autres concepts qui sont présents dans l’œuvre originale. Il propose aussi divers contenus comme un mode de combat en coopération, un nouveau concept qui intègre l'intelligence artificielle avec le joueur.

Le jeu est développé par NEOPLE, un développeur de jeu en ligne qui a créé des énormes succès comme Dungeon & Fighter et Cyphers depuis sa fondation en 2001. Le jeu Dungeon & Fighter, est particulièrement populaire, avec plus de 400 millions de membres dans le monde entier et détenant un record de 3 millions de joueurs simultanés en Chine.

En tant que société leader sur les jeux en ligne, NEXON continuera d’être offensive en introduisant de nouveaux contenus populaires qui séduiront les joueurs du monde entier et revitaliseront le marché du jeu vidéo.

Partager cet article

Laisser un commentaire