Garfield's Wild Ride débarque sur smartphones et tablettes

Catégorie(s) : #iOS, #Android

Garfield's Wild Ride débarque sur smartphones et tablettes

Non, vous ne rêvez pas, il est de retour ! Le seigneur de la paresse, le fana des lasagnes Garfield a enfin trouvé un moyen pour griller toutes ses calories avec le jeu Garfield’s Wild Ride, un runner endiablé à défilement horizontal. Le jeu est disponible à partir d’aujourd’hui sur smartphones et tablettes pour le prix de 0.89€. Les joueurs pourront retrouver dès maintenant Garfield’s Wild Ride sur l’App Store, Android market et Amazon.

Malheureusement pour la ligne de Garfield, ses aventures se passent dans ses songes. Toutes ces courses infernales ne vont pas lui faire perdre beaucoup de poids. Il n’y a que dans ses fantasmes que Garfield est capable de défier la gravité. Lorsqu’il ne rêve pas de lasagnes, le gros matou s’imagine en train de foncer dans les airs, léger comme une plume. Le héro orange fait sa gymnastique pour chat, planant de haut en bas pour recevoir le plus possible de cadeaux et de bonus complètement barrés.

Dans Garfield’s Wild Ride, les joueurs pourront guider d’un seul doigt le félin agile à travers 45 missions variées et semées d’obstacles périlleux, le tout baigné dans 3 environnements radicalement différents. Pendant leurs parties, les joueurs récolteront des cadeaux bonus invraisemblables. Ils pourront, par exemple, chevaucher le gentil chien baveux Odie en version géante ou enfiler leur casque pour un petit tour en skate.

Ils auront aussi l’occasion de ramasser un maximum de pièces pour se procurer des objets supplémentaires dans le jeu. Garfield se laisse bien volontiers personnaliser allant d’un élégant chapeau à la tenue du chat de l’espace. D’autres costumes sont à découvrir et à acheter dans le jeu.
Larguez les lasagnes, c’est le moment de décoller !

Co-édtité par NAMCO BANDAI Games Europe et Anuman Interactive (sous la bannière Microïds – Games for All), Garfield’s Wild Ride est disponible dès maintenant sur iPhone, iPad et Androids. Une version PC et Mac est prévue pour bientôt.

Garfield's Wild Ride débarque sur smartphones et tablettesGarfield's Wild Ride débarque sur smartphones et tablettesGarfield's Wild Ride débarque sur smartphones et tablettes
Garfield's Wild Ride débarque sur smartphones et tablettesGarfield's Wild Ride débarque sur smartphones et tablettesGarfield's Wild Ride débarque sur smartphones et tablettes

Partager cet article

Laisser un commentaire