Dynasty Warriors 8 - De nouveaux personnages pour le Royaume de Jin

Catégorie(s) : #ps3, #360

Dynasty Warriors 8 - De nouveaux personnages pour le Royaume de Jin

Tecmo Koei Europe annonce aujourd'hui trois nouveaux personnages qui porteront la couleur bleue du royaume de Jin dans le 8e épisode de la célèbre série Dynasty Warriors, dont la sortie est prévue pour le 12 juillet 2013 sur PlayStation®3 et sur Xbox 360®.

Les nouveaux venus dans le royaume de Jin sont Zhang Chunhua, Wen Yang et Jia Chong.

Érudite, cultivée et bien éduquée, mère des deux terribles guerriers Sima Shi et Sima Zhao, Zhang Chunhua est réputée tant pour le sourire qu'elle arbore en toute circonstance que pour sa personnalité féroce.

Wen Yang est un jeune et grand guerrier, aux nerfs d'acier et d'une bravoure extrême, qui a choisi de prendre les armes pour soutenir son père. Il charge au combat sans se laisser distraire, une caractéristique qui peut s'avérer aussi bénéfique (car il est insensible aux pièges et aux diversions) que dangereuse.

Le dernier ajout au royaume de Jin est le stratège froid et calculateur Jia Chong ; politicien habile et sans peur, il veut abolir l'ordre ancien et placer sur le trône un homme capable de diriger l'empire.

Dynasty Warriors 8 - De nouveaux personnages pour le Royaume de JinDynasty Warriors 8 - De nouveaux personnages pour le Royaume de JinDynasty Warriors 8 - De nouveaux personnages pour le Royaume de Jin

Comme les titres précédents de la série, Dynasty Warriors 8 retrace l'histoire des royaumes de Wei, Wu, Shu et Jin à travers les actions des figures militaires et politiques de l'époque, alors qu'ils s'affrontent pour prendre le contrôle des Trois Royaumes de Chine.

Ce titre présente les lieux où se sont déroulés les combats épiques de la période des Trois Royaumes, inspirés des paysages de la Chine ancienne, et offrant un large panorama de vues somptueuses, avec plus de 40 nouveaux champs de bataille (plaines verdoyantes, terres arides, ravins, châteaux gigantesques et bien d'autres sites époustouflants).

Partager cet article

Laisser un commentaire