Dying Light - Première vidéo de Gameplay

Catégorie(s) : #One, #ps3, #ps4, #PC, #360

Dying Light - Première vidéo de Gameplay

Warner Bros. Interactive Entertainment et Techland ont diffusé aujourd'hui la toute première vidéo présentant le gameplay de leur prochain jeu de survival et d'action, Dying Light.

Dans cette vidéo de 11 minutes, les joueurs auront un aperçu des phases de "jour" dans le monde immense et infesté de dangers de Dying Light. Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d'y trouver toutes sortes de provisions et d'armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. Si les joueurs se retrouvent cernés par les infectés, ils devront choisir entre se battre ou prendre la fuite. Heureusement, ils pourront utiliser les mouvements de course libre pour fuir sans jamais s'arrêter à travers les environnements du jeu, que ce soit sur les toits, dans la rue, ou à n'importe quel niveau intermédiaire. Dans Dying Light, chaque décision entraîne diverses conséquences... Et vous, que ferez-vous ?

Dying Light est un jeu de survival horror et d'action à la première personne développé par Techland, dont l'histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jeu alterne entre deux phases de gameplay : le jour, où les joueurs peuvent explorer l'environnement et collecter des vivres en évitant au maximum la population environnante, et la nuit, où les chasseurs deviendront les proies. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu'aux premières lueurs du jour. La sortie de Dying Light est prévue pour 2014 sur la plateforme de divertissement Xbox One, le système PS4, la console Xbox 360, le système PS3, ainsi que sur PC.

Partager cet article

Laisser un commentaire