Dungeon Party disponible gratuitement sur Steam

Catégorie(s) : #pc

Dungeon Party disponible gratuitement sur Steam

Cyanide est heureux d'annoncer que Dungeon Party, son jeu multijoueur gratuit à l'univers décalé, est à nouveau disponible, dès aujourd'hui, sur Steam.

Paru pour la première fois en 2009, Dungeon Party est un jeu basé sur le modèle du free-to-play dans lequel deux équipes de joueurs s'affrontent sans merci pour récupérer un trésor enfoui dans un donjon.

Avant de se lancer dans la bataille, le joueur doit créer son personnage en le choisissant parmi les classes proposées et en le customisant avec les nombreux accessoires disponibles. Un item-shop, directement intégré au jeu, permet une personnalisation encore plus poussée. Infestés de pièges et de créatures, les donjons se transforment vite en de véritables arènes où tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. La première équipe qui réussit à s'emparer du trésor et qui s'échappe de tout ce chaos gagne la partie ! Mais attention ! Pour accepter de suivre ses ravisseurs, le trésor devra les aimer et avoir confiance en eux. Pour ce faire, le joueur devra prouver sa valeur en affrontant les ennemis et en protégeant le butin. Ainsi son équipe pourra voler vers la victoire...

Après plusieurs mois d'absence, Dungeon Party effectue aujourd'hui son grand retour. Attendu de pied ferme par une importante communauté, le jeu est dorénavant disponible pour la première fois sur Steam. De plus, les habitués du jeu pourront à nouveau utiliser leur ancien compte et retrouver leur historique. Voleurs, magiciens et bourreaux en herbe devraient s'en donner à coeur joie au travers de parties endiablées.

Un univers heroic-fantasy complètement déjanté et un humour omniprésent forment le détonnant cocktail multijoueur Dungeon Party. Que vous soyez des nouveaux venus ou des joueurs invétérés, il est temps de regrouper votre guilde, et de partir à la chasse au trésor !

Partager cet article

Laisser un commentaire