Deadpool défie Wolverine et présente les bonus de précommande de son jeu

Catégorie(s) : #360, #ps3, #pc

Oh, regardez ça, voici le personnage prééééééféré de tout l’univers des comics – Wolverine – qui se pointe UNE FOIS DE PLUS là où il n’a rien à faire – MON jeu vidéo par Activision Publishing, Inc. et Marvel Entertainment, DEADPOOL, avec MOI, Deadpool, en héros, et PERSONNE D’AUTRE.

Qui a approuvé ceci ? Pourquoi est-ce que tout le monde adore Wolverine alors que je suis en tout point bien plus cool que lui ? Qui a les couleurs les plus cools sur son costume ? Deadpool. Qui peut se battre aussi bien en mêlée qu’à distance ? Deadpool ! Qui oublie son passé en réprimant ses souvenirs, comme UNE PERSONNE NORMALE, plutôt que grâce à une stupide amnésie ? DEADPOOL !

Ok… y’a un haut gradé qui me dit que je suis obligé par contrat de dire UN truc sympa sur Wolverine avant de partir, alors on y va…

Cher Wolverine : Je suppose que face à la longue liste des souffrances et conflits de l’humanité, les horribles débardeurs que tu aimes porter ne sont pas SI moches, mec.
Je suis impatient de travailler avec toi,
Deadpool

SCOOP !

Deadpool offre une récompense à ceux qui réserveront son jeu dans les magasins MICROMANIA.

« Toi, joueur dont le bon goût ne saurait être remis en question, tu souhaites réserver MON jeu. Et bien je dis bravo – tu mérites d’être récompensé pour ta confiance en moi. Deadpool t’aime et c’est pour cela que j’ai envoyé des menaces câlins et de l’amour aux responsables de MICROMANIA pour qu’ils t’offrent des cadeaux bien sympa si tu réserves mon jeu, parmi lesquels :

  • MON pack de DLC “Merc with a Map Pack” (explosion de confettis !) ajoute deux nouvelles cartes – GRT Plaza et Inside the Tower – au mode Deadpool Challenge
  • Deux costumes b-b-b-b-b-bonus – le D-Pooly et le Uncanny X-Force, utilisables dans le mode à débloquer Infinite où tes stats sont enregistrées dans un tableau global.

Voilà. Maintenant, va réserver mon nouveau jeu, ou bien…

DEADPOOL sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, et PC le 28 juin 2013 et a été classé 18 + par l’autorité européenne PEGI.

Partager cet article

Laisser un commentaire