Dead or Alive 5 Ultimate confirmé sur Playstation 3 et Xbox 360

Catégorie(s) : #ps3, #360

Dead or Alive 5 Ultimate confirmé sur Playstation 3 et Xbox 360

Team NINJA confirme que DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE est actuellement en cours de développement sur PlayStation®3 et Xbox 360®. Le jeu, édité par Tecmo Koei Europe, sortira cet automne en version digitale et en version boîte. DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE repousse encore plus loin les limites du style de combat propre à la série DOA en y ajoutant tous les nouveaux modes de combat introduits dans DEAD OR ALIVE 5 PLUS, de nouvelles arènes de combat et de nouveaux combattants, comme Momiji, qui fait sa première apparition dans un DOA, et des niveaux extraits de la série NINJA GAIDEN.

Dead or Alive 5 Ultimate confirmé sur Playstation 3 et Xbox 360Dead or Alive 5 Ultimate confirmé sur Playstation 3 et Xbox 360Dead or Alive 5 Ultimate confirmé sur Playstation 3 et Xbox 360

« DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE est un formidable ajout à notre franchise », explique Yosuke Hayashi, directeur de Team NINJA. « Le jeu a beaucoup à offrir et nous sommes très excités à l'idée de proposer à nos fans une occasion de profiter encore plus pleinement des combats survoltés typiques de DOA. »

DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE est le DEAD OR ALIVE 5 le plus complet , bénéficiant d’un contenu inédit pour offrir la meilleure expérience de combat 3D à ce jour. L'ajout des modes de DEAD OR ALIVE 5 PLUS, notamment le « Skill Info Plus » et un mode didacticiel, permettra aux joueurs novices comme aux experts d’améliorer leurs techniques de combat avec une précision totale.

Les joueurs pourront incarner leurs personnages préférés de DOA, mais également des combattants inédits, dans un jeu de combat rempli d'action qui leur fera découvrir des arènes interactives situées un peu partout dans le monde. Parmi les arènes interactives du jeu, les fans auront le plaisir de retrouver certains de leurs lieux préférés de la série NINJA GAIDEN, comme Sky City Tokyo, ainsi que de découvrir de nouvelles zones qui se transforment au cours du combat, comme la statue géante de Bouddha.

Doté d'un style sensuel mais réaliste, DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE confère aux personnages un rendu à la hauteur du casting de rêve réuni pour le jeu, qui accueille pour la première fois, Momiji de la série NINJA GAIDEN. Cette dernière combat en utilisant la technique Aiki qui lui a été enseignée par Ryu Hayabusa en personne. D'autres personnages restent encore à annoncer et viendront compléter la liste des combattants participant à DEAD OR ALIVE 5, dont Ryu Hayabusa, Hayate, Ayane, Kasumi, Hitomi, Bayman, Christie, Lei Fang, Zack, Kokoro, Bass, Rig, Jann Lee, Helena, Lisa, Brad Wong, Eliot, Tina, mais aussi Akira, Pai et Sarah Bryant de la série Virtua Fighter.

En plus d'une pléthore de modes de jeu en solitaire, dont un mode histoire complet, DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE proposera des combats en ligne qui permettront aux joueurs de s'affronter sur de nombreuses arènes dans différents modes de jeu, ainsi que d'améliorer leurs techniques en observant des matchs.

DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE est actuellement en cours de développement par Team NINJA, et de plus amples détails seront dévoilés dans les mois à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire