Coasterado : Devenez le patron d’un grand parc d’attraction

Catégorie(s) : #pc

Coasterado : Devenez le patron d’un grand parc d’attraction

Looki est heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement officiel de son tout nouveau jeu de gestion et construction en ligne, Coasterado. Gratuit et sans téléchargement créez, aménagez et animez votre propre parc d’attractions !

Coasterado vous ouvre ses portes !

Qui n’a jamais rêvé de construire son propre parc à thèmes avec des attractions plus loufoques les unes que les autres ? Avec Coasterado rien de plus facile, en quelques clics vous pourrez devenir le roi du looping !

En tant que manager du parc, le joueur aura la possibilité de l’aménager et de le décorer comme bon lui semble tout en investissant dans de nouvelles attractions. Coasterado propose un éditeur de montagnes russes spéciales pour attirer des visiteurs de prestige et ainsi faire monter les revenus du parc.

Plus qu’un jeu de construction, Coasterado offre un système de gestion poussé allant de la maintenance des attractions à l’approvisionnement des restaurants et boutiques en passant par la gestion des tickets. De nombreuses missions sont à remplir si vous souhaitez devenir le directeur le plus réputé du milieu !

Coasterado : Devenez le patron d’un grand parc d’attractionCoasterado : Devenez le patron d’un grand parc d’attraction

Partagez vos exploits entre amis !

Espionnez vos voisins grâce au système multi-joueurs et rendez-vous sur le parc des autres joueurs. Il est également possible de faire un peu le ménage chez eux pour ainsi récolter des bonus qui vous aideront à bâtir le plus impressionnant des parcs d’attractions !

En choyant vos visiteurs avec des manèges originaux et bien entretenus vous monterez rapidement de niveau. Vous pourrez ainsi acquérir des attractions encore plus grandioses et prisées par les visiteurs qui vont se bousculer pour profiter d’un moment inoubliable dans votre parc !

Pour devenir le manager de votre propre parc d'attractions, rendez-vous à cette adresse : http://www.coasterado.fr/

Partager cet article

Laisser un commentaire