Castlevania: Lords of Shadow: L’Edition Ultime arrive sur PC

Catégorie(s) : #PC

Castlevania: Lords of Shadow: L’Edition Ultime arrive sur PC

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé que le très apprécié Castlevania: Lords of Shadow sera disponible pour Windows PC dans une Edition Ultime dès Août en versions physiques et digitales.

Succès commercial depuis son lancement sur PlayStation®3 et Xbox 360®, Castlevania: Lords of Shadow est une interprétation noire et saisissante de la mythologie Castlevania. L’édition PC sera constituée du jeu complet et de deux chapitres additionnels, le tout disponible à travers l’Europe en téléchargement via Steam le 27 août, et en version boîte le 29.

Cette époustouflante épopée en 3D prend place à la fin des temps, alors que d’obscures forces envahissent la terre. L’alliance entre le monde de humains et les Cieux est fragilisée par une sombre et malveillante menace – les Lords of Shadow. A travers ces terres désolées, les âmes des défunts errant sans but, incapable de trouver la paix et le repos éternel, alors que les créatures du Mal sèment le chaos et la mort parmi les vivants.

Arrive alors Gabriel Belmont, membre de la Confrérie de la Lumière, une unité de paladins d’élite qui protègent et défendent les innocents des forces surnaturelles. Sa chère et tendre épouse fut brutalement assassinée par les forces maléfiques et son âme est piégée à jamais. Ni vivante, ni morte, elle entrevoit la terrible réalité future et guide Gabriel vers son destin – et, avec un peu de chance, vers le salut du monde.

Castlevania: Lords of Shadow: Ultimate Edition contient un nombre conséquent d’améliorations majeures:

  • Nouvelles fonctionnalités : L’édition Ultime contient le jeu original mais aussi les contenus additionnels Rêverie et Résurrection. Elle bénéficie également de graphismes améliorés en 1080p et de 60 images par seconde sur les configurations recommandées, sans compter l’intégration des trophées à Steam et sa sauvegarde en Cloud.
  • Nouveau scénario: Les joueurs seront plongés dans un tout nouveau scénario de Lords of Shadow, le menant à la rencontre de ses personnages cultes et offrant de nombreuses quêtes annexes alternatives.
  • Nouvelles armes et compétences : Outrepassez les obstacles au moyen de la Croix de Combat multi fonctions et affinez vos compétences d’équilibriste dans cette vaste aventure. Franchissez les abîmes, escaladez des murs abrupts, descendez en rappel des falaises à pic, agrippez et écartez les obstacles.
  • Nouvelles batailles de Titans: Terrassez des ennemis gargantuesques en mettant à profit attaques spéciales, vitesse et astuce.
  • Nouvelles explorations: Explorez des ruines gothiques, de sombres châteaux, des forêts stériles et autres déserts glacés. Découvrez tout un monde à parcourir par de nombreux chemins et trouvez les lieux secrets contenant de précieux objets qui aideront Gabriel dans sa quête.

Partager cet article

Laisser un commentaire