Bloodmasque disponible sur l'App-Store

Catégorie(s) : #iOS

Bloodmasque disponible sur l'App-Store

Square Enix annonce que l’Action-RPG innovant BLOODMASQUE est désormais disponible sur l’App Store d’Apple pour 5,99€.

Prenant place dans une vision alternative du Paris du 19e siècle, BLOODMASQUE oppose les joueurs à une société contrôlée par les vampires. Les chasseurs peuvent utiliser la caméra intégrée de leur iDevice pour intégrer leur visage au jeu et devenir le personnage principal. BLOODMASQUE a aussi d’autres spécificités telles que :

Finesse des contrôles : le jeu a été développé autour de l’écran tactile. Les contrôles intuitifs vous permettent de toucher l’écran pour attaquer, et d’esquiver en faisant glisser vos doigts pendant les combats contre un bestiaire varié de monstres.

Spectacle : La technologie Unreal permet des combats à grande échelle et des décors somptueux, emplis de terrifiants détails. Des musiques orchestrales grisantes accompagnent l’action et redéfinissent la notion d’immersion.

Customisation : Prenez une photo ou utilisez une photo déjà existante de vous-même pour vous voir en pleine action contre les vampires, ou bien assemblez des traits de visage, coupe de cheveux, couleur de peau pour créer un personnage selon votre envie. Ajoutez des expressions du visage pour voir votre chasseur réagir pendant les scènes cinématiques et les combats.

Compagnons d’armes : Recrutez des chasseurs créés par d’autres joueurs et combattez le mal aux côtés des visages familiers de vos amis.

Durée de vie : Comptez 20 heures pour terminer le jeu dans sa totalité, sans oublier de nouveaux challenges disponibles après la fin de l’histoire principale. Une panoplie d’achats in-game optionnels permettra de renforcer l’expérience pour le joueur.

BLOODMASQUE est compatible avec les appareils iOS suivants : iPhone 4S et supérieur, iPod touch (5e génération) et supérieur, et iPad 2 et supérieur. Pour plus de détails, visitez l’App Store ou le site officiel : http://www.bloodmasque.com

Partager cet article

Laisser un commentaire