Batman : Arkham Origins et Batman : Arkham Origins Blackgate annoncés

Catégorie(s) : #360, #ps3, #wii u, #pc, #3DS, #ps vita

Batman : Arkham Origins et Batman : Arkham Origins Blackgate annoncés

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie de Batman : Arkham Origins™ et Batman : Arkham Origins Blackgate™, les deux nouveaux épisodes de la franchise de jeux vidéo à succès, Batman : Arkham. Batman : Arkham Origins sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Wii U™ ainsi que sur PC. Batman : Arkham Origins Blackgate™ sera disponible, quant à lui, sur Nintendo 3DS™ et PlayStation®Vita. La sortie mondiale de ces deux titres est prévue pour le 25 octobre 2013.

Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City encore plus vaste. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, les deux premiers opus de la franchise qui avait été acclamés par la critique. Situé bien avant l'arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu'il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l'histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

Développé par Armature Studio, Batman : Arkham Origins Blackgate est un jeu en 2,5 D qui transpose pour la toute première fois les aventures de Batman Arkham sur la console portable de Nintendo et de Sony. Cette version constitue un excellent complément au jeu Batman : Arkham Origins sur consoles de salon et permet de prolonger l'histoire du Chevalier Noir et d'en apprendre davantage sur son passé.

"Avec ses jeux vidéo triple A, Batman: Arkham est devenu une licence appréciée par tous les joueurs, et nous sommes ravis de pouvoir en approfondir le contenu avec Batman: Arkham Origins" a déclaré Martin Tremblay, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. "L'équipe de développement particulièrement talentueuse de WB Games Montréal s'appuie sur le gameplay et la technologie déjà récompensés de Rocksteady, pour offrir une expérience de jeu riche, immersive et de haute qualité, que les fans adoreront à coup sûr."

"C'est un véritable honneur pour WB Games Montréal de pouvoir concevoir Batman : Arkham Origins, un nouveau chapitre de cette fabuleuse licence" a affirmé Reid Schneider, Vice-président et Producteur exécutif chez WB Games Montréal. "En tant que fans inconditionnels de la saga nous sommes fiers d’offrir aux joueurs de futures parties inoubliables, en leur permettant d'incarner un jeune Batman dans un scénario inédit à travers les nouvelles zones de la ville."

Batman: Arkham Origins est basé sur la licence Batman de DC Comics. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site www.batmanarkhamorigins.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire