Batman : Arkham Origins dévoile son édition collector

Catégorie(s) : #ps3, #360

Batman : Arkham Origins dévoile son édition collector

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé aujourd'hui les détails de l'édition collector de Batman: Arkham Origins. Cette édition sera disponible en France à partir du 25 octobre 2013, dans la limite des stocks disponibles, sur la console Xbox 360® de Microsoft et le système PlayStation®3, au prix de 99,99 €. Les détails concernant la version nord-américaine de l'édition collector seront dévoilés la semaine prochaine.

Batman : Arkham Origins dévoile son édition collectorBatman : Arkham Origins dévoile son édition collector

L'édition collector française de Batman: Arkham Origins offrira aux joueurs les contenus bonus suivants :

  • Une figurine Arkham Origins exclusive et détaillée, mettant en scène Batman et le Joker, et mesurant approximativement :
    • Hauteur : 30 cm
    • Profondeur : 13,5 cm
    • Largeur : 13 cm
  • Un livre d'illustrations relié de 80 pages tout en couleur.
  • Le Dossier de renseignements - Assassins, comportant des informations sur les huit assassins du jeu, ainsi que le contrat de Black Mask.
  • Une skin exclusive 1ère apparation à télécharger pour Batman.
  • Le pack de défis Deathstroke, utilisable sur toutes les cartes défis de Batman: Arkham Origins, et incluant également deux cartes défis bonus et deux skins exclusives pour Deathstroke.
  • Un boîtier métallique exclusif en 3D.
  • La version PS3 de l'édition collector comprendra également le pack Knightfall en exclusivité.
Batman : Arkham Origins dévoile son édition collectorBatman : Arkham Origins dévoile son édition collector

Développé par WB Games Montréal, Batman: Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City plus étendu. Le scénario inédit se déroule quelques années avant Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, les deux premiers opus de la franchise salués par la critique. Situé bien avant l'arrivée des criminels les plus dangereux de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore inexpérimenté. Alors qu'il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l'histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales. Batman: Arkham Origins comprendra un mode multijoueur, développé par Splash Damage, qui permettra aux joueurs de profiter du gameplay maintes fois récompensé de la franchise dans des parties en ligne, où ils pourront affronter leurs adversaires et jouer avec leurs amis.

Batman: Arkham Origins est le nouvel opus de la franchise de jeux vidéo à succès Batman: Arkham et sera disponible sur la console Xbox 360®, le système PS3™, la console Wii U™ et sur PC Windows. La version pour console portable développée par Armature Studio, Batman: City Origins Blackgate™, sera disponible sur la console Nintendo 3DS™ et sur le système PlayStation®Vita. Le jeu sortira sur toutes les plateformes le 25 octobre 2013, dans le monde entier.

Partager cet article

Laisser un commentaire