Artic Combat - Un mode coopératif à 4 joueurs

Catégorie(s) : #pc

Artic Combat - Un mode coopératif à 4 joueurs

Webzen Inc., un des leaders sur le marché des jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce une mise à jour détonnante pour leur jeu de tir à la première personne : Artic Combat. À partir du jeudi 18 avril 2013, il sera possible de participer au nouveau mode coopératif à 4 joueurs.

Ce nouveau mode excitant marque le premier ajout majeur de contenu depuis le lancement officiel d'Artic Combat en décembre 2012. Le mode coopératif à 4 joueurs incluera plusieurs niveaux de difficulté, offrant différentes récompenses. Cette nouvelle option permettra aux joueurs de tout bord (y compris des joueurs préférant le combat contre l'ordinateur) de profiter pleinement du jeu. La mise à jour d'Artic Combat incluera également de nouvelles armes et cartes, en plus d'une intelligence artificielle (IA) améliorée pour plus de challenge !

Se déroulant dans le chaos de la 3ème guerre mondiale, Artic Combat est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne (MOFPS). Son gameplay se veut réaliste, avec un système de dévelopemment de compétences tactique. Le jeu se penche sur un conflit internationnal entre deux blocs : les Forces Alliées (AF) menées par les Etats-Unis d'Amérique, et l'Alliance de l'Etoile Rouge (RSA), menée par la Russie. Ce qui commence comme une dispute pour des ressources naturelles en Arctique devient rapidement un conflit majeur entre AF et RSA, divisant le monde en deux forces opposées. La 3ème guerre mondiale vient de démarrer.

Pour fêter l'arrivée tant attendue de cette mise à jour, Webzen offrira de l'équipement informatique dédié aux joueurs et de nombreux autre lots exceptionnels lors d'évènements organisés autour d'Artic Combat. Pour plus d'informations, consultez le site officiel du jeu http://ac.webzen.com et sa page Facebook : Facebook.com/ArcticCombat.

Partager cet article

Laisser un commentaire