American McGee propose Grimm sur Spicyworld

Catégorie(s) : #pc

American McGee propose Grimm sur Spicyworld

23 épisodes des contes de fées classiques en version dark fantaisie sont maintenant disponibles sur PC

Spicy Horse Games, les créateurs de "Alice: Madness Returns," "Bighead BASH," et "Akaneiro: Demon Hunters" annoncent aujourd’hui que "American McGee's Grimm" est disponible sur Spicyworld ici.

Dans "American McGee's Grimm," le joueur prend le contrôle d'un nain nommé Grimm dont la mission est de retransformer les doux contes de fées actuels en contes de fées sombres telles qu’ils étaient à l’origine. Grimm propage l'obscurité partout où il va en utilisant des mouvements sophistiqués comme des coups de talon, tandis que les habitants de chaque conte de fées essayent de garder les choses aussi maladivement « à l’eau de rose » que possible.

À l'origine sorti sur Gametap, "Grimm de McGee américain" met en scène l’esthétique unique dark fantaisie d’American et Spicy Horse, bien connus pour leurs subversives et malicieuses transformations de contes de fées classiques, en ramenant les traditionnelles histoires connues et aimées dans leur sombre incarnation originale.

Les 23 épisodes sont maintenant disponibles à l'achat et sur PC ici pour 1,30$ l’épisode, 8$ pour une saison de plusieurs épisodes, ou 20$ les 23 épisodes.

Partager cet article

Laisser un commentaire