Allods Online : Lords of Destiny - Les serveurs de test ouvrent le 22 février

Catégorie(s) : #pc

Allods Online : Lords of Destiny - Les serveurs de test ouvrent le 22 février

Les joueurs peuvent s'inscrire dès maintenant pour tester l'extension tout un weekend !

Les fans d'Allods Online devraient marquer le weekend prochain sur leurs calendriers : le 22 février 2013, Gala Networks ouvrira l'accès à un serveur public de test pour la nouvelle expansion d'Allods Online, Lords of Destiny.

Tout au long du weekend, les joueurs pourront essayer les contenus de la plus importante extension d'Allods Online jamais lancée. Les personnes souhaitant participer à cette session de test exclusive peuvent s'inscrire dès maintenant sur fr.allods.gpotato.eu.

L'accès au serveur d'essai sera ouvert à tout le monde mais seul les plus chanceux des 7 serveurs d'Allods Online verront leur personnage de plus haut niveau cloné dans l'environnement de test. Les autres peuvent participer à cette avant-première en créant de nouveaux personnages spécialement pour l'occasion.

Lords of Destiny, prévue pour le, 12 mars 2013, est la plus grande extension de l'histoire d'Allods Online et apportera des changements significatifs aux modes de jeu, des améliorations et 8 nouveaux Allods astraux. Chaque Allod apporte de nouvelles instances pour des groupes de 6 joueurs. Chaque instance comprend plusieurs mini boss et un boss final épique demandant la mise en place d'un travail d'équipe et de stratégies individuelles très poussées.

Si 8 nouveaux Allods astraux ne suffisent pas, grâce à Lords of Destiny les joueurs pourront profiter de superbes zones de jeu qui feront évoluer l’histoire d'Allods Online et présenteront des paysages aussi variés que des jungles luxuriantes, des villages exotiques et le mystérieux pays du Tequani.

Lords of Destiny apporte également un nouveau système de JcJ ouvert. Les joueurs pourront découvrir cette nouvelle expérience de jeu et gagner quatre niveaux supplémentaires (le niveau maximum est désormais de 55). Une nouvelle manière d'explorer le monde de Sarnaut et découvrir sa vraie nature !

Les joueurs pourront également participer à un nouveau raid, la pyramide de Tep, qui commence par trois nouvelles rencontres étonnantes. Les guildes pourront aussi participer à la guerre des Dominions, un conflit global fascinant basé sur la collection de familiers à améliorer ainsi que le contrôle de territoire, conçue spécialement pour les joueurs d'élite et de haut niveau.

Avec Lords of Destiny, de nombreuses améliorations ont également été apportées à l'interface et aux contrôles du jeu.

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Mail.Ru Games, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu.

Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 34 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier à travers 51 niveaux d’expérience et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 2000 quêtes et 300 créatures uniques vous attendent ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Navire contre Navire et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu/

Partager cet article

Laisser un commentaire