Ace of Spades fait son bourreau des coeurs avec le contenu special Saint Valentin

Catégorie(s) : #pc

Ace of Spades fait son bourreau des coeurs avec le contenu special Saint Valentin

Jagex, le plus grand studio de jeux indépendants d’Europe, dévoile aujourd’hui le dernier DLC de Ace of Spades, le shooter le plus créatif jamais conçu, dont le thème sera centré sur le massacre de la Saint Valentin perpétré à Chicago durant la fin des années 20.

Si vous trouvez que la Saint Valentin est une fête bien trop édulcorée, Ace of Spades vous procure un antidote parfait – un tout nouveau DLC comprenant toutes les armes dont vous aurez besoin pour marquer votre territoire avant que vos ennemis ne vous fassent la peau. Reprenant le thème du massacre de la Saint Valentin, ce DLC comprend des cartes s’inspirant des lieux emblématiques de San Francisco tels que la prison d’Alcatraz et les rues malfamées de Chicago durant la Prohibition. Ce DLC inclut également une nouvelle classe de personnage « Le Gangster ». Ce dernier est équipé d’un pistolet mitrailleur Thompson, d’un revolver Snubnosed, d’un Pied-de-Biche et de cocktails Molotov.

Ace of Spades fait son bourreau des coeurs avec le contenu special Saint Valentin

Deux nouveaux modes de jeux sont également compris dans ce DLC et ont été conçus afin de recréer une atmosphère année 20 teintée de banditisme. Le premier mode nommé Territoires, donnent aux joueurs la possibilité de s’affronter afin de conquérir différentes parties de la carte et ainsi prendre le contrôle de la ville. Le second mode, VIP, consiste en la protection de deux nouveaux boss que chaque gang doit protéger tout en essayant de prendre le territoire ennemi. Lorsque le boss d’une équipe est tué, la Mort Subite commence, la réapparition est désactivée et tous les joueurs voient leur santé diminuer lentement afin de maintenir une pression constante !

Voici les détails complets du DLC Saint Valentin :

  • 6 nouveaux skins pour les personnages

  • 1 nouvelle classe de personnage

  • 4 nouvelles armes – Le pistolet mitrailleur Thompson, le revolver Snubnosed, le Pied-de-Biche et le cocktail Molotov

  • 2 nouvelles cartes (Chicago et Alcatraz)

  • 2 nouveaux modes de jeux (VIP et Territoires)

Le DLC Massacre de la Saint Valentin est disponible dès aujourd’hui sur Steam au prix de 3.99€ et sera à -20% durant la première semaine.

Depuis son lancement sur Steam le mois dernier, Ace of Spades s’est forgé une réputation solide parmi les jeux les plus populaires sur Steam, grimpant à la première place du classement Steam et restant depuis plus de 4 semaines dans le top 10 mondial.

Partager cet article

Laisser un commentaire