3 jeux 3DS achetés, le 4ème offert !

Catégorie(s) : #3DS

3 jeux 3DS achetés, le 4ème offert !

Enregistrez trois jeux parmi une sélection de titres Nintendo 3DS et obtenez un quatrième jeu gratuit, à télécharger via le Nintendo eShop.

Parmi tous les jeux déjà disponibles sur Nintendo 3DS, les joueurs peuvent avoir du mal à choisir leur prochain coup de cœur. Dès demain (le 23 avril), Nintendo lancera l'opération « Que de jeux à découvrir ! » portant sur certains des meilleurs titres Nintendo 3DS... De quoi aider les joueurs à faire leur choix !

 

En enregistrant tout simplement trois des huit titres Nintendo 3DS ci-dessous auprès du Club Nintendo avant le 30 juin 2013, les joueurs recevront un code pour télécharger gratuitement le jeu qu'ils désirent le plus parmi ces mêmes titres. Libre à eux de sélectionner l'un des 5 titres restants dans le catalogue pour y jouer sur leur Nintendo 3DS, ou de choisir un jeu déjà enregistré pour l'offrir à un ami. Ils pourront alors partager leur passion du moment ou se retrouver pour des parties multi-joueurs !

 

Voici huit des meilleurs jeux Nintendo 3DS répondant aux critères d'admissibilité de cette promotion :

·        Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate

·        Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS)

·        Luigi's Mansion 2

·        Fire Emblem : Awakening

·        LEGO City Undercover: The Chase Begins

·        Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini

·        Donkey Kong Country Returns 3D

·        Animal Crossing : New Leaf

 

L'âge minimum de participation est de 16 ans. Les codes de téléchargement ne peuvent être demandés qu'à partir du 23 avril 2013, 15 heures CEST. La demande d'un code de téléchargement doit être effectuée avant le 31 juillet 2013. Le code de téléchargement expire au 31 décembre 2013. Pour bénéficier de cette promotion, au moins trois jeux sur les huit proposés doivent être enregistrés avant le 30 juin 2013.

 

Un enregistrement auprès du Club Nintendo est obligatoire. Les conditions générales du Club Nintendo sont applicables. Une adhésion à l'Accord utilisateur et à la Charte de confidentialité Nintendo 3DS est obligatoire pour pouvoir utiliser le Nintendo eShop.

 

Pour connaître les conditions générales de l'opération, pour savoir comment y participer et obtenir un code gratuit pour une version téléchargeable via le Nintendo eShop, veuillez consulter le site : http://www.nintendo.fr/Quedejeux3DSadecouvrir

Partager cet article

Laisser un commentaire