Dungeon Rushers arrive sur iOS & Android le 23 Février

Catégorie(s) : #iOS, #Android

Dungeon Rushers arrive sur iOS & Android le 23 Février

Dungeon Rushers arrivera sur l’App Store et Google Play le 23 Février. Mi-Clos Studio, créateur du jeu maintes fois récompensé Out There et de Void and Meddler est fier de présenter ce dungeon crawler comique proposant plus de 20h de contenu et un éditeur de donjons facile d’utilisation et adapté aux mobiles. Dans Dungeon Rushers, menez une bande de héros improbables dans une quête pour la fortune et la gloire (mais surtout la fortune), pillez des donjons et bouleversez les clichés des jeux fantasy.

Initialement sur PC et bientôt sur mobiles, Dungeon Rushers apporteras pleins d’améliorations et de contenus sur iOS et Android - en plus des fonctionnalités déjà présentes sur PC. Cela inclut un puissant éditeur de donjons et des classements en ligne pour défier vos amis à braver des aventures diaboliques que vous aurez vous même créées.

Dungeon Rushers est déjà un succès sur PC - Consultez les avis positifs des joueurs sur Steam : http://store.steampowered.com/app/429620

Partager cet article

Laisser un commentaire

Isa 12/05/2017 14:28

J’ai eu la chance de jouer à la version Android de Dungeon Rushers et je peux vous dire qu’il en vaut la peine. C’était amusant de protéger mon butin des ennemis. :)