Diluvion est disponible sur PC et Mac

Catégorie(s) : #pc

Diluvion est disponible sur PC et Mac

« Adieu, soleil ! s’écria-t-il. Disparais, astre radieux ! Couche-toi sous cette mer libre et laisse une nuit de six mois étendre ses ombres sur mon nouveau domaine ! ». Les capitaines Nemo de tout bord peuvent désormais s’immerger dans le monde fantastique de Diluvion, le jeu d’exploration sous-marine développé par Arachnid Games et édité par Gambitious Digital Entertainment. Diluvion est disponible sur PC et Mac via Steam, GOG.com et Humble Store au prix de 19,99 €.

Une édition collector est également disponible au prix de 24,99 €. La Diluvion Fleet Edition ajoute un sous-marin supplémentaire – le Manta – un art book numérique et une copie à télécharger de la bande originale du jeu, véritable invitation à l’errance.

La seule perspective de l’humanité, piégée sous une immense couche de glace infranchissable après un énorme déluge, est cet infini fond marin particulièrement hostile. En quête de richesses ou simplement pour survivre, le capitaine du submersible doit manier torpilles et harpons avec habileté, mais aussi sélectionner son équipage, gérer ses ressources, récupérer ou encore échanger les butins dégotés aux confins des profondeurs. Il ne faudra pas non plus négliger la collecte des primes et l’exploration des coins les plus reculés, bien loin du confort rassurant de sa propre base sous-marine, à construire et gérer avec soin à mesure que sa richesse et sa notoriété augmentent. Un havre de paix indispensable pour loger ses neuf sous-marins différents aux possibilités uniques, à améliorer au fil de la progression en ces lieux hypnotiques, sublimes et incroyablement dangereux.

Toutes les dernières informations sur Diluvion  sont disponibles sur www.diluvion.com, et sur les comptes Facebook et Twitter d’Arachnid Games.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Isa 12/05/2017 14:23

Bonjour,
L’ambiance qui nous est proposée dans Diluvion est vraiment intéressante. On a eu droit à un mélange d’univers en 2D et 3D. C’est un de meilleurs RPG auxquels j’ai joué sur PC.