Samurai Warriors 4 : La liste complète de ses nouveaux personnages

Catégorie(s) : #ps4

Samurai Warriors 4 : La liste complète de ses nouveaux personnages

KOEI TECMO Europe a dévoilé aujourd'hui la liste complète des nouveaux personnages de SAMURAI WARRIORS 4 ainsi que celle des personnages qui seront mis à jour lors de la sortie du jeu pour le dixième anniversaire de la franchise, le 23 octobre 2014 en France sur PlayStation®4 en version boite. L'éditeur a également diffusé de nouvelles images des histoires régionales « Legend of Kinki » et « Legend of the Uesugi ».

SAMURAI WARRIORS 4 propose aux joueurs une liste impressionnante de 55 guerriers, avec l'apparition de Takatora Todo, au service de Ieyasu Tokugawa et qui semble être une machine tant il parvient à contenir en lui ses émotions, Kagakatsu Uesugi, qui laisse ses actes parler pour lui tandis qu'il s'entraîne pour être à la hauteur de la réputation de son père, le « Dieu de la Guerre », et Munenori Yagyu, un féroce sabreur formé à l'école Shinkage, qui pense que l'épée est un instrument de vie autant que de mort.

De nombreux personnages de la série profitent également de mises à jour, dont Aya, Masanori Fukushima, Kiyomasa Kato, Kanbei Kuroda, Keiji Maeda, Toshiie Maeda, Katsuie Shibata, Hanbei Takenaka et Kenshin Uesugi.

L'accent est plus particulièrement mis sur l'histoire dramatique de chacune des factions présentes dans SAMURAI WARRIORS 4, qui retrace leurs exploits légendaires à travers les histoires régionales s'entremêlant dans la campagne principale d'unification. La « Legend of Kinki » s'intéresse ainsi à Nagamasa, le jeune dirigeant du clan Azai qui règne sur l'Omi du nord, alors qu'il se lance à la poursuite de ses rêves accompagné de sa femme Oichi et de ses lieutenants Takatora Todo et Yoshitsugu Otani. Dans la « Legend of the Uesugi », Kenshin Uesugi, surnommé Dragon d'Echigo et Dieu de la Guerre, part aider ceux qui réclament désespérément son aide, et il continue, par ses remarquables stratégies, à marquer les mémoires de tous ceux qui l'observent.

Partager cet article

Laisser un commentaire