Un belge remporte le Mega Fortune Dreams Jackpot de Unibet

Catégorie(s) : #divers

Un belge remporte le Mega Fortune Dreams Jackpot de Unibet

Imaginez que vous vous trouvez dans une chambre d’hôpital. Cela fait quelques jours que vous n’êtes plus sorti de votre chambre à cause d’une jambe cassée par exemple. Votre famille vient de vous rendre visite. Il n’y a rien à voir à la télévision. Vous n’avez plus envie de lire. Que faire? Pourquoi ne pas jouer au Mega Fortune Dreams Jackpot de Unibet et remporter plus de 3 millions d’euros?

 

Un Coup de Chance

C’est exactement ce qui est arrivé cette semaine à un homme de 45 ans de Mons. Comme il s’ennuyait dans sa chambre d’hôpital, il a décidé de tenter sa chance à une machine à sous d’Unibet. Quelques instants plus tard, il a empoché un total de €3.318.782,80 en remportant le Mega Fortune Dreams Jackpot. Il n’a pas encore beaucoup de plans concrets pour le futur, mais ce qui est certain est qu’il va prendre de longues vacances, il va s’acheter une nouvelle maison et il va offrir une nouvelle voiture à sa fille.

 

La Machine à Sous Mega Fortune Dreams

La machine à sous Mega Fortune Dreams a été développée par Netent et a été lancée par Unibet le mois dernier après qu’un suédois avait remporté le jackpot de la machine à sous précédente, Mega Fortune. Cette nouvelle machine à sous était une amélioration de l’ancienne version avec de meilleurs graphiques, gameplay et plus de fonctions.

 

What’s next?

Maintenant que ce jackpot a également été décroché, Unibet va devoir lancé une nouvelle machine à sous. Quel nom aura-t-elle? Quel sera son thème? Y aura-t-il de nouvelles fonctions? Seul l’avenir nous le dira. Mais vous pouvez être certains qu’il y aura à nouveau un immense jackpot à gagner chez Unibet. Alors tentez votre chance et devenez le prochain gagnant.

Partager cet article

Laisser un commentaire