NASCAR 14' - Disponibilité et Trailer de lancement

Catégorie(s) : #ps3, #pc

NASCAR 14' - Disponibilité et Trailer de lancement

Après le lancement de la saison 2014 de NASCAR, les joueurs vont maintenant pouvoir faire l'expérience de courses palpitantes avec la sortie de NASCAR’14, le jeu officiel de la 2014 NASCAR Sprint Cup. Le jeu est désormais disponible en France sur PlayStation®3 et sur PC.

À vous maintenant de ressentir le frisson de l’intensité extrême d’un des sports mécaniques les plus palpitants grâce à NASCAR ’14. Prenez le volant de vos bolides préférés et participez aux évènements qui rythment la semaine des pilotes : entraînement, qualifications et courses de championnat. Grâce à la présence de personnalités célèbres et aux enregistrements en direct, NASCAR ’14 offre l’expérience NASCAR la plus authentique à tous ses fans.

A propos de NASCAR 14’

  • NASCAR Highlights : utilisez les « NASCAR Highlights » pour influer sur le résultat des évènements les plus cruciaux de la saison. Eutechnyx recréé l’action avec l’état précis des voitures, les conditions météo, les positions sur le circuit… La seule différence, c’est vous !
  • Mode Carrière : progressez dans le classement grâce à un mode Carrière très complet, incluant la personnalisation de vos voitures, l’acquisition des sponsors et la gestion de la R&D pour propulser votre équipe jusqu’à la victoire.
  • Équipes et circuits officiels : affrontez les équipes et pilotes officiels du NASCAR sur des circuits célèbres, de la piste inclinée de Daytona aux virages serrés de Sonoma, sans oublier les pointes de vitesse vertigineuses de Talladega.
  • Ligues : vivez la compétition à un tout autre niveau en hébergeant votre propre ligue en ligne avec vos amis, incluant les statistiques, les défis, les classements et les enregistrements.
  • Multijoueur en ligne : profitez d’un système de sélection d’adversaires en fonction de vos compétences, de fonctionnalités de connexion / déconnexion simples pour une expérience en ligne équitable et conviviale.

Partager cet article

Laisser un commentaire