Danganronpa 2 : Goodbye Despair annoncé pour cet automne

Catégorie(s) : #ps vita

Danganronpa 2 : Goodbye Despair annoncé pour cet automne

NIS America est heureux d'annoncer que Danganronpa™ 2: Goodbye Despair, la suite du très populaire jeu d'aventure Danganronpa: Trigger Happy Havoc, sera disponible en version boîte en France dès cet automne sur PlayStation®Vita. Comme dans le premier jeu, les joueurs incarnent un lycéen qui se retrouve projeté dans une situation de vie ou de mort, et il devra faire appel à son intelligence et au travail d'équipe pour survivre. Chaque lycéen a été choisi en raison d'une capacité spéciale qu'il possède, en faisant « l'ultime » exemple de quelque chose. Les personnages de ce jeu ont été conçus par Rui Komatsuzaki, dans un style unique et plus sombre du genre animé.

À propos du jeu :

L'île de Jabberwock : autrefois une populaire destination touristique, cette île inhabitée semble étrangement vierge. Vous et vos camarades de la Hope's Peak Academy, un lycée d'élite, avez été emmenés sur cette île par votre charmante professeur pour un « voyage scolaire adorable et palpitant ». Tout le monde semble bien s'amuser et profiter du soleil... jusqu'à ce que Monokuma ne revienne pour son jeu meurtrier ! Piégés sur l'île et contraints de vous y massacrer mutuellement, votre seul espoir consiste à résoudre les énigmes de l'île. Mais attention, car parfois la vérité cache son propre désespoir...

Points forts :

  • Une île mortelle : le meurtre semble être le seul moyen de s'échapper de cette île paradisiaque. Alors que vos camarades de classe commencent à tomber comme des noix de coco, vous devrez enquêter sur chaque meurtre, trouver des indices et questionner vos camarades de classe pour découvrir les mobiles, les modes opératoires et les conditions de chaque meurtre !
  • Conseil tribal : vous allez découvrir de nouveaux minijeux face aux autres élèves durant les épreuves de classe, abattant les fausses vérités et utilisant les preuves accumulées pour découvrir ce qui s'est réellement passé. Mais attention ! Si un élève n'est pas convaincu, il peut vous défier lors d'un duel de réfutation et vous obliger à défendre vos convictions !
  • La survie des plus aptes : confrontez vos preuves et les affirmations de vos camarades de classe pour déterminer qui dit vraiment la vérité. Et quand vous aurez un suspect en ligne de mire, faites monter la pression dans différents jeux de timing et de réflexe, pour qu'éclate la vérité et pour survivre à cette épreuve !

Partager cet article

Laisser un commentaire