GetAmped 2 désormais disponible en France

Catégorie(s) : #pc

GetAmped 2 désormais disponible en France

L’éditeur de jeux en ligne japonais CyberStep fête aujourd'hui la sortie de la version française de GetAmped 2 : vous pouvez dès à présent rejoindre la communauté et bénéficier d'offres de lancement exclusives !

Dès aujourd'hui, les joueurs français qui rejoignent GetAmped 2 pour la première fois vont recevoir l'équivalent de 10€ en monnaie virtuelle - soit 1000 Crescents -, ainsi qu'un certain nombre de contenus gratuits, tels que des styles, des accessoires et des armes. Des codes-cadeaux seront également distribués sur la page Facebook française officielle de CyberStep, n'hésitez donc pas à devenir fan de celle-ci. Que la baston commence !

GetAmped 2 est un MMO de combat japonais, type brawler, dans lequel les joueurs peuvent créer leur personnage et prendre part à des combats rassemblant jusqu’à 20 joueurs dans un univers inspiré des meilleurs mangas et animés ! La mécanique des combats repose sur l’utilisation d’accessoires et d’armes pouvant déclencher des attaques combo spéciales, en plus des mouvements de base tels qu’on les retrouve dans la plupart des jeux de combat.

Dans ce free-to-play, les joueurs peuvent choisir parmi une multitude de styles, accessoires et armes pour créer un personnage unique, correspondant à leur style de combat. Il est aussi possible de personnaliser le skin de son personnage grâce à l’éditeur de polygones présent dans le jeu. En théorie, il est tout simplement impossible de retrouver deux fois le même personnage, et vous pouvez par conséquent créer tous vos personnages de mangas préférés !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Tristan 16/04/2014 23:23

C’est bien la première fois que j’entends parler de la franchise tout court. Le graphisme me semble amusant et donne vraiment envie. Un des personnages me rappelle Ben 10 et aussi les jeux flash de Prizee (http://www.prizee.com/fr ). Allez savoir pourquoi. Mdr. Selon moi, les jeux japonais déçoivent rarement. Merci pour le partage !