Nouvelle mise à jour de l'application PokerStars

Catégorie(s) : #divers

Nouvelle mise à jour de l'application PokerStars

Cela fait pas mal de temps que les applications pour jouer au poker sur iOS fleurissent, aujourd'hui on vous présente l'application PokerStars. Pourquoi cette application plutôt qu'une autre ? Et bien cette version de poker est la plus appréciée des utilisateurs et c'est sûrement pour cela qu'elle est leader mondial du poker en ligne. Pour ceux qui sont déjà mordus de poker sur ordinateur, tout a été simplifié pour vous permettre de profiter de votre passion lors de vos déplacements ou vos moments de pause grâce à cette application pour mobile.

Dans les nouveautés de cette dernière mise à jour, il est maintenant possible d'ouvrir et de gérer un compte directement via l'application mobile. Pour ceux qui ont déjà un compte PokerStars sur leur ordinateur, les configurations, options, ainsi que les jeux et les fonds disponibles sont les mêmes. Bref, peut importe sur quel appareil vous aller jouer, votre compte sera identique.

En pleine partie, l'application iOS Poker Stars utilise par minute une moyenne de 10K de téléchargement en amont et de 5K de téléchargement en aval. Cela varie évidemment selon le rythme du jeu. Quoi qu'il arrive, nous vous conseillons d'utiliser si possible une connexion Wi-Fi fiable car son utilisation vous permettra de jouer avec une connexion bien plus stable que celle de votre connexion 3G. Pour cette version Apple iOS, la configuration minimale requise est la version 4.1.

Pour télécharger l'application c'est très simple, il suffit de vous rendre dans votre AppleStore ou de vous servir de l'Assistant Application que PokerStars a mise en service pour iOS, puis d'aller sur "Mobile Poker" et d'écrire votre pays et votre numéro de téléphone. Vous pouvez aussi tout simplement scanner ce Code QR avec votre iPhone®, iPad® ou iPod touch®. Il vous enverra directement sur un lien pour télécharger PokerStars Mobile Poker depuis l'App Store via votre téléphone :

Nouvelle mise à jour de l'application PokerStars

Une fois que vous êtes connecté, une fenêtre vous indique un résumé de vos informations. Dans le menu, il existe de nombreuses options liées au confort de jeu, telles qu'activer ou désactiver les animations ou le son, ou encore filtrer une partie des messages de discussions.

Une fois les options de confort réglées, vous avez de nombreux choix de devises, types de jeu, ou de formats (multi-table sit'n'go, cash...). Vous pouvez également choisir de jouer directement ou de chercher des tournois et des joueurs.

Tout à été fait pour que le fonctionnement et l'apparence de l'application soit le plus ressemblant au jeu sur ordinateur. L'ensemble à été simplifié afin d'optimiser le jeu sur mobile, avec une interface très intuitive. Le jeu fonctionne assez rapidement même lors des tournois où lorsque vous jouez sur plusieurs tables à la fois. Les boutons ont été bien étudiés pour les écrans tactiles et sont assez larges, ce qui permet de ne pas se tromper d'action au mauvais moment.

Vous avez accès à certaines informations au sujet de vos adversaires, et les boutons en haut à droite permettent d'arriver rapidement au menu. Pour ceux qui jouent sur plusieurs tables à la fois, vous pouvez voir en haut à gauche des icônes ovales qui sont en fait les autres tables sur lesquelles vous jouez. Un point d'exclamation vous informe d'une activité sur une des tables. Et pour vous balader d'une table à l'autre, vous devez juste cliquer sur l'icône ou glisser votre doigt sur l'écran tactile.

Nouvelle mise à jour de l'application PokerStars

Pour les personnes qui hésiteraient encore à se mettre à l'eau à cause de l'aspect financier, une option de poker avec argent fictif à été mise en place.

Partager cet article

Laisser un commentaire