Mugen Souls Z débarque le 22 mai 2014 en France

Catégorie(s) : #ps3

Mugen Souls Z débarque le 22 mai 2014 en France

NIS America est ravi d'annoncer que le RPG Mugen Souls Z ™ sera disponible le 23 mai 2014 en Europe et le 22 mai 2014 en France sur PlayStation®3 . Créé par COMPILE HEART et GCREST, Mugen Souls Z ™ propose une carte de bataille dynamique, des combats au tour par tour uniques, et de nombreuses possibilités de personnalisation pour étancher la soif des fans de RPG les plus hardcore ! Avec des milliards de points de dégâts, 9999 niveaux disponibles, et de sublimes graphismes, découvrez un RPG vraiment amusant !

À propos du jeu

Chou-Chou, la Déesse Incontestée de l’Univers que tout le monde adore, revient accompagnée de son équipage pour une toute nouvelle histoire sur le thème du zodiaque. Dans cette suite directe du premier volet, vous contrôlez la déesse Sylma, qui a rencontré Chou-Chou avant la fin du jeu précédent. Sylma va tenter de contrer une menace antique qui plane sur son monde. 9999 niveaux d’aventures magiques et de folles tribulations attendent Sylma, son équipage et ses hordes de Shampurus : préparez-vous, Mugen Souls Z débarque en Occident en 2014 !

Caractéristiques

  • Un nouvel ensemble de mondes: Chou-Chou et son équipe sont de retour dans une nouvelle aventure, avec un nouveau casting de personnages farfelus prêts à vivre un aventure à travers les 12 mondes !
  • Un système de combat amélioré : Le gameplay est encore plus rapide et plus fou, avec les nouvelles batailles G-Castle, les capacités d’équipe combinées, et des attaques spéciales galactiques écrasantes !
  • Le « Damage Carnival »: Faites suffisamment de dégâts pour que le festival de la douleur atteigne la ville ! Activez votre « Carnival Damage » pour infliger des dégâts supplémentaires et gagner plus de récompenses après la bataille.
  • Des possibilités de personnalisation impressionnantes : Plus de classes, plus de visages, plus de coupes de cheveux, plus de chemises, chaussures, pantalons, lunettes – tout ce qu’il faut pour créer votre équipe de bataille idéale !

Partager cet article

Laisser un commentaire