Deception IV : Blood Ties - Un mini-questionnaire maléfique et les bonus de précommande dévoilés

Catégorie(s) : #ps3, #ps vita

Deception IV : Blood Ties - Un mini-questionnaire maléfique et les bonus de précommande dévoilés

Tecmo Koei Europe dévoile de nouveaux éléments pour son prochain titre Deception IV: Blood Ties, prévu pour une sortie en France le 27 mars 2014 et le 28 mars 2014 dans le reste de l'Europe sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita.

Ce nouvel épisode s'inscrit dans la lignée d'une série classique signée Tecmo, Devil’s Deception, dont la sortie originale remonte à 1996 sur PlayStation®. Dans ce jeu de stratégie, le joueur suit l'histoire de Laegrinna, un fragment de l'âme d'un démon emprisonné, alors qu'elle combat ses adversaires en les attirant dans différents pièges machiavéliques.

Deception IV permet au joueur de jouer du côté des méchants et du mal, lequel a différentes formes... Dans le cas de Laegrinna, il s'agit de trois Démons qui l'assistent dans sa quête : Veruza, Caelea et Lilia. Chacune d'entre elles représente un aspect différent de la cruauté - le tourment sadique, la mort élaborée et la déchéance humiliante - et elles récompensent Laegrinna avec des points et des améliorations à chaque fois qu'elle utilise un de leurs pièges pour échapper à ses ennemis.

Il y a plus de 120 types de pièges différents, incluant des pièges à thème pour chaque étape et des supers pièges mobiles - dans Deception IV: Blood Ties et les joueurs peuvent utiliser un grand nombre de combinaisons différentes pour venir à bout de leurs adversaires. Les trois Démons jugent du résultat et accordent des points pour la combinaison la plus remarquable.

Pour aider les joueurs à se faire une meilleure idée de la variété de pièges et de combinaisons possibles dans Deception IV: Blood Ties, Tecmo Koei lance aujourd'hui un mini-questionnaire interactif aussi stimulant que passionnant, pour que tout un chacun détermine son style maléfique ! Les joueurs pourront ainsi choisir parmi les planches à ressort, les vierges de fer, les vases chuteurs et bien d'autres pièges, les voir en action et découvrir quel Démon correspond le mieux à leurs choix, en plus d'apprendre quel sera leur piège porte-bonheur.

Le mini-questionnaire maléfique est accessible à l'adresse www.deceptioniv.eu/special.html.

Par ailleurs, les joueurs ayant précommandé le jeu auront droit à plusieurs pièges supplémentaires. Ainsi, les joueurs qui précommanderont via Amazon profiteront de la Guillotine, un piège sadique qui fait tomber une hache du plafond. Les amateurs de mort élaborée, en précommandant via FNAC, profiteront d'un piège UFO, qui saura faire disparaître leurs ennemis loin de ce monde… ou dans le mur le plus proche. Enfin, les fans de l'humiliation passeront par le PlayStation®Store pour profiter du piège Queen’s Heel, un talon géant qui tombe du ciel pour écrabouiller leurs adversaires.

Partager cet article

Laisser un commentaire