Toukiden : The Age of Demons - Nouveaux Trailers

Catégorie(s) : #ps vita

Toukiden : The Age of Demons - Nouveaux Trailers

TECMO KOEI Europe est heureux d'annoncer aujourd'hui que TOUKIDEN: THE AGE OF DEMONS sera disponible pour la console portable PlayStation®Vita dès le jeudi 13 février en Europe. Développé par Omega Force, les créateurs de la célèbre série Dynasty Warrior, TOUKIDEN: THE AGE OF DEMONS propose aux joueurs d'incarner un Slayer : un habile guerrier dont le rôle consiste à pourchasser les Onis dont l'invasion menace l'Humanité.

Doté d'un riche scénario se déroulant sur plusieurs ères de l'histoire japonaise, de personnages mémorables, d'effets visuels époustouflants, d'un système de combat riche et complexe, et de la possibilité de jouer à 4, TOUKIDEN: THE AGE OF DEMONS est à ce jour le titre le plus ambitieux créé par l'équipe d'Omega Force. TOUKIDEN: THE AGE OF DEMONS a pour décor une représentation vibrante et fantastique de l'histoire japonaise, allant de la période Asuka jusqu'aux derniers jours du shogunat Tokugawa. Les nouveaux Slayers commencent leur voyage sur la ligne de front, dans le village d'Utakata, et créent toute une équipe de personnages mémorables. Ainsi, ils pourront participer à la chasse au sein d'un groupe de 4 amis en multijoueur ad-hoc.

Mais méfiez-vous : vaincre les Onis ne sera pas tâche facile. En utilisant le système de combat Destruction ciblée unique en son genre, les Slayers devront maîtriser de nombreuses armes et attaques, puis travailler étroitement avec leurs alliés pour taillader, transpercer et détruire les gigantesques Onis membre par membre. Des cendres des Onis éliminés s'extraient des Mitama, les âmes de héros légendaires, qui aideront les Slayers en conférant à leurs armes des capacités et caractéristiques spéciales. Le jeu comptant plus de 200 Mitama, les Slayers pourront largement personnaliser leurs armes de prédilection et devenir des héros de légende.

Partager cet article

Laisser un commentaire