Dynasty Warriors : Gundam Reborn annoncé en Europe

Catégorie(s) : #ps3

Dynasty Warriors : Gundam Reborn annoncé en EuropeDynasty Warriors : Gundam Reborn annoncé en EuropeDynasty Warriors : Gundam Reborn annoncé en Europe

Tecmo Koei Europe Ltd annonce aujourd'hui la sortie prochaine de DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn, développé par TECMO KOEI GAMES CO., LTD., pour le système PlayStation®3. Pilotez des Mobile Suits dans différents lieux populaires de tout l'univers Gundam grâce à un jeu de combat explosif.

Dans l'ère du « Siècle universel », des mechas de combat géants, les Mobile Suits, sont utilisés pour combattre sur terre, sur mer, dans les airs et dans l'espace. DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn propose aux joueurs de prendre le contrôle des Mobile Suits et des pilotes qui peuplent l'anime et le manga depuis les origines de l'univers Gundam, il y a plus de 30 ans, et de les mener au combat. Jamais la série n'avait proposé un éventail aussi important de Mobile Suits à piloter. Revivez les batailles et les séquences d'animation les plus passionnantes de la série, lancez-vous dans le plus grand nombre de missions jamais proposées dans toute la série Gundam, y compris les missions du mode officiel Mobile Suit Gundam SEED. Les fans pourront également choisir les pilotes qui monteront à bord des Mobile Suits déverrouillées dans le jeu pour des missions en cross-over dans le mode Ultimate.

DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn permet pour la première fois dans la série de prendre le contrôle des énormes Mobile Armors. Ils sont gigantesques et peuvent détruire en quelques secondes les rangs ennemis grâce à leurs armes uniques. Des améliorations visuelles permettent aux Mobile Suits et aux niveaux du jeu de mieux refléter l'image d'un monde déchiré par la guerre, tandis que les joueurs affrontent des hordes d'ennemis au fil de chaque scénario. En accomplissant des missions, les joueurs pourront améliorer leur Mobile Suit et leurs armes. Les améliorations des armes seront visibles dans le jeu, avec une augmentation de la portée et de la puissance qui permettront aux joueurs de bien voir les progrès apportés à leur Mobile Suit.
Les joueurs pourront aussi choisir leur Mobile Suit et jouer à deux en écran partagé ou en ligne à des missions en mode coopératif.

DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn pour PlayStation®3 sera disponible en été 2014 dans toute l'Europe.

Partager cet article

Laisser un commentaire