Deception IV : Blood Ties disponible le 27 mars 2014

Catégorie(s) : #ps3, #ps vita

Deception IV : Blood Ties disponible le 27 mars 2014

Tecmo Koei Europe annonce aujourd'hui que le jeu Deception IV: Blood Ties sera disponible en France le 27 mars 2014 et le 28 mars 2014 dans le reste de l’Europe sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita.

Dans cette suite imaginative du célèbre classique de Tecmo, Devil’s Deception, paru pour la première fois en 1996 sur PlayStation®, les joueurs pourront découvrir ce que ça fait d'être du côté du Mal. À l'instar de ses prédécesseurs, Deception IV: Blood Ties est un jeu d’action/stratégie, dont la protagoniste principale est la fille du diable qui, assistée de trois démons, triomphe de ses adversaires par la ruse.

Deception IV nous permet de suivre les traces de Laegrinna, tandis qu'elle combat ses ennemis en les attirant dans des pièges stratégiquement disposés. Des rochers qui roulent aux murs de piques en passant par les planches à ressorts, les vierges de fer, les canons propulseurs, les baignoires qui tombent du ciel et les peaux de banane, le joueur sera confronté à une multitude de pièges tous plus impressionnants, violents ou comiques les uns que les autres pour venir à bout de ses adversaires.

Mais il ne suffit pas de placer les pièges, car il faut également qu'ils s'activent au moment opportun. Le timing joue un rôle très important, car une activation impromptue risque de faire tomber Laegrinna dans son propre piège ou de permettre à ses ennemis de la rattraper. En fonction de la manière dont un adversaire est tué ou capturé, les trois servantes du diable - Veruza, Caelea et Lilia, chacune représentant un aspect différent de la cruauté : tourment sadique, mort élaborée et défaite humiliante - marquent des points et accèdent à des pièges améliorés.

Les joueurs pourront diffuser leurs combos en ligne (ceux utilisant la version PlayStation®3 pourront uploader des vidéos sur Youtube et défier les autres joueurs à battre leurs combos records, les plus drôles ou les plus sadiques). D'autres fonctions réseau seront disponibles, notamment des classements Ark (score dans un niveau), meilleur temps, etc., ainsi que la possibilité de diffuser et de télécharger des missions créées par les utilisateurs (Cross-Quests).

La version PlayStation®Vita disposera de fonctions uniques supplémentaires, notamment la possibilité d'utiliser l'écran tactile pour sélectionner et activer les pièges.

Deception IV: Blood Ties est produit par le créateur de Fatal Frame, Keisuke Kikuchi, et développé par Tecmo Koei. Au total, la franchise a été écoulée à déjà plus de 800 000 exemplaires dans le monde. Pour plus de renseignements et d'informations sur Deception IV: Blood Ties, suivez-nous sur https://www.facebook.com/tecmoeurope et https://www.facebook.com/jeuxvideojaponais ou rendez-vous sur http://www.deceptioniv.eu

Partager cet article

Laisser un commentaire